Pour ou contre le legging porté en pantalon ?

R

Raonna

Guest
Ni pour ni contre, les gens font ce qu'ils veulent :P. Après avec l'image qu'en donnent certaines filles c'est vrai qu'il est plus logique d'être contre :d. Ce que je trouve regrettable et comme l'ont dit d'autres Madz avant moi, c'est de voir les jeunes comme les moins jeunes, le porter limite comme une obligation en dessous de tout ce qui passe au-dessus du genou (jupes, shorts, robes). Elles passent à côté de tenues vraiment sympas et ça leur donne un côté "j'assume pas mon corps/je veux pas de remarques" qui m'attriste un peu.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Perso je dirais que ça dépend du legging. Y a des leggings plutôt épais qui sont très opaque et qui du coup ressemble plus à des pantalons et y a des leggings fin, limite transparent et qui laisse tout voir :erf: Après, je préfère porter mes leggings avec des t-shirt longs qui cache vraiment mes fesses etc... mais je connais des filles qui les portent comme des pantalons et franchement, ça ressort vachement bien donc je dirais que ça dépend de la fille et de son style.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Brunissende;2558967 a dit :
Quand une fille est bien faite je trouve ça vraiment sexy et décontracte à la fois donc aucune vulgarité.

Enfin, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça dérange...

On est toutes d'accord, sous un tshirt long/tunique, on peut trouver ça moche mais ce n'est pas forcement "choquant",
Pour le reste, je pense des images valent mieux que des mots.....
DSC_0153.JPG

splash_t_paris-hilton-brook-mueller-231110a-front.jpg

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
A partir du moment où l'on ne voit pas le string, culotte à travers je ne vois pas où est le problème !

Pour ma part je n'ai pas de fesses donc je le fais très souvent et cela ne fait pas vulgaire du tout.

Sur les photos que l'on peut voir grâce aux Madzs, je trouve ça très moche et avec une énorme faute de goût, on peut s'assumer, mais un peu de tenue tout de même. :erf:

13 Mars 2010
173
124
2 244
Je pense qu'on peut diviser les porteuses de legging en deux catégorie (grosso modo).

La porteuse de legging à qui ça ne va pas, parce-que c'est mal assortie, et qui en plus le porte de manière "mal choisie"... genre avec un short (ça fait des jambes courtes aaaaah!!) ou alors en mode trop moulant/fin pas du tout valorisant.

La porteuse de legging à qui ça va parce qu'elle s'en sert pour se mettre en valeur... qui arrive à faire en sorte que ça lui allonge la silhouette, qui porte les bonnes chaussures avec, un tee-shirt un peu branchouille... etc

Donc pour résumer, le legging c'est comme tous les autres vêtement. Il y aura toujours les gens qui ont du goût, et ceux qui n'en ont pas (et parfois ceux qui sont presque là, on salut l'effort, mais c'est toujours pas ça). C'est valable pour le slim, la salopette, le collant à imprimé, la jupe boutonnée devant... etc etc. Je pense que TOUT peut être beau à porter, il faut juste savoir l'assortir de manière sympa (et ça c'est moins évident pour tout le monde)

14 Avril 2011
13
3
654
Ettendorf
J'aime !
Mais je ne le porte jamais comme pantalon moi-même, j'ai trop l'impression de me promener en petite culotte...
Comme il est dit plus haut, les anglaises le portent souvent comme pantalon (et les suédoises...). La seule condition pour que ce soit joli est qu'il soit assez épais.

Par contre, ce que je trouve dommage, ce sont toutes ces filles qui portent les leggings comme collants. Ca affine mois la silhouette qu'un collant et je trouve que la présence de la couture rend l'ensemble pas très heureux. Un peu comme si elles portaient un slim sous leurs robes, shorts ou jupes...

20 Octobre 2007
14
13
2 864
Rouen
Comme surement bcp (ouais j'ai pas lu les 90 messages de la conversation honte sur moi) ce que je note c'est que la mode est un éternel recommencement pcq on avait les caleçons quand j'étais ado qui sont maintenant rebaptisés "leggings" qu'est ce qui a changé? pas grand chose je le crains à part que maintenant on en porte parfois des très fins avec les risques que ça implique...

27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Je pense que tout dépend du corps de la nana et de la manière dont elle le porte. Personnellement, si mon tee-shirt ne va jusqu'au dessous de mon énorme derrière j'évite de porter un leggings seul. Vos photos démontrent parfaitement le fait qu'on peut le porter seul mais avec un physique pour le moins particuliers : moins d'une taille 38. Constatation qui fait mal au coeur mais c'est souvent le cas. Dans Belle Toute Nue ils prônent le jeans slim qui, du coup, pour moi, n'a donc rien à voir avec un leggings !

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
accessoiriste;2563601 a dit :
ce que je note c'est que la mode est un éternel recommencement pcq on avait les caleçons quand j'étais ado qui sont maintenant rebaptisés "leggings" qu'est ce qui a changé?

Là, je ne suis pas tout à fait d'accord, ayant porté les deux. Mes caleçons étaient beaucoup plus épais que les leggings! Et ceci dit, les caleçons, c'était déjà pas génial à l'époque (mais on était jeune et inconscient).

P

Patatelalex

Guest
En dessous d'un pull ou d'un T-shirt long, je ne dis rien, je trouve ça même plutot sympa.
Mais sinon: NO PANT SYNDROM!!!:scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes