Pour ou contre le legging porté en pantalon ?

10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
Alors pour moi c'est très simple j'adore les leggings. Vivre en Irlande m'a lancé là dedans vu que tout le monde en porte.

Après je les porte avec tshirt unisexe ou pull long s'ils sont fins et un poil transparent (généralement les pas chers comme ceux de H&M sont totalement transparents sur les fesses). Mais mes Black Milk je peux les porter avec un tshirt à coupe féminine et qui ne couvrira pas mes fesses. Avec un slip seconde peau pas d'élastiques apparents et pas de camel toe et en plus ça me fait des super fesses et je trouve mes cuisses moins massives dedans.
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Je n'aime pas les leggings mais je ne comprend pas la haine que ça provoque. C'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on peut se permettre de juger ce qu'il le porte ou de vouloir qu'ils arrêtent de s'habiller comme ils le désire pour se conformer à nos goûts.

En fait le sondage n'a pas lieu d'être, pourquoi être pour ou contre une tenue ?
 
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
La vraie question n'est pas vraiment "pour ou contre ?", mais plutôt : "mode ou anti-mode ?", question à laquelle je répondrai en 5 chapitres et deux exposés théoriques dans ce commentaire (une première !)

Plus sérieusement, le legging comme pantalon je trouve ça joli (j'en porte), mais ça dépend de quel legging. Le legging style décathlon noir tout simple, je trouve que ça ne met pas la silhouette en valeur du tout. Celui taille haute ultra moulant avec fermetures éclair que TOUT LE MONDE A ET PORTE (surtout en boîte craignos et dans les collèges), C'EST NON. C'est trop moche. Par contre, un joli legging stylisé (donc pas legging pur, qui se rapproche du tregging ou du jegging -jconnais le jargon dla mode sisi-), bien porté et accessoirisé, c'est très joli :top:
 
1 Juin 2014
43
47
3 674
Alors moi personnellement je déteste les leggings, toutes les femmes que j'ai vu et qui en portaient le portaient mal. Je trouve que cette pièce de dressing n'est ni élégante, ni fashion, je trouve que c'est trop moulant, que ça fait trop effet "pyjama" et que ça ne met en valeur personne.

Sur les jugées "trop minces", ça fait un effet squelettique et ça met en exergue l'extrême minceur de leurs jambes, donc rien d'avantageux à se faire traiter d'anorexique à cause d'un legging.

Sur les jugées "trop grosses", le legging moule tout, ça déborde de partout, ça accentue les bourrelets et ne met pas du tout en avantage la silhouette. Alors assumer ses rondeurs évidemment qu'on est toutes pour, mais il faut savoir les assumer avec classe et modernité !


Sur le reste, comme sur toutes les femmes qui portent des leggings, on voit quasiment à chaque fois leur culotte ou leur string à travers, c'est comme si elles étaient en sous-vêtements parce qu'au niveau de leur sexe ça fait l'effet "babines de chameau" (excusez-moi du terme XD) et au niveau de leurs fesses on voit tout leur postérieur qui remue et ballote quand elles marchent, et du coup c'est peu séduisant, même pour celles qui ont un cul magnifique ^^

A force de voir le même vêtement sur tout le monde, surtout quand c'est un vêtement qui ne nous plaît pas, on en arrive à un état de lassitude incroyable...

large.gif



Alors évidemment, chaque femme fait et porte ce qu'elle veut, mais personnellement quand je sors en ville j'ai pas toujours envie de voir la totalité du cul d'une nana que je ne connais même pas rebondir quand elle marche, des leggings j'en vois partout, tous aussi mal portés les uns que les autres, alors la mode elle est bien jolie, mais pour le coup c'est vraiment pas un vêtement qui mette en valeur la silhouette féminine, ça manque trop de finesse et d'élégance à mes yeux (enfin quand je dis "finesse" on se comprend évidemment ^^).

Après, j'vais pas mourir parce que les nanas aiment porter ça, il faut de tout pour faire un monde alors chacun ses goûts, mais pour ma part, c'est un affroooooooont !

large.gif
 
29 Décembre 2011
36
28
4 679
sewouenn;4897179 a dit :
Alors moi personnellement je déteste les leggings, toutes les femmes que j'ai vu et qui en portaient le portaient mal. Je trouve que cette pièce de dressing n'est ni élégante, ni fashion, je trouve que c'est trop moulant, que ça fait trop effet "pyjama" et que ça ne met en valeur personne.

Sur les jugées "trop minces", ça fait un effet squelettique et ça met en exergue l'extrême minceur de leurs jambes, donc rien d'avantageux à se faire traiter d'anorexique à cause d'un legging.

Sur les jugées "trop grosses", le legging moule tout, ça déborde de partout, ça accentue les bourrelets et ne met pas du tout en avantage la silhouette. Alors assumer ses rondeurs évidemment qu'on est toutes pour, mais il faut savoir les assumer avec classe et modernité !


Sur le reste, comme sur toutes les femmes qui portent des leggings, on voit quasiment à chaque fois leur culotte ou leur string à travers, c'est comme si elles étaient en sous-vêtements parce qu'au niveau de leur sexe ça fait l'effet "babines de chameau" (excusez-moi du terme XD) et au niveau de leurs fesses on voit tout leur postérieur qui remue et ballote quand elles marchent, et du coup c'est peu séduisant, même pour celles qui ont un cul magnifique ^^

A force de voir le même vêtement sur tout le monde, surtout quand c'est un vêtement qui ne nous plaît pas, on en arrive à un état de lassitude incroyable...

large.gif



Alors évidemment, chaque femme fait et porte ce qu'elle veut, mais personnellement quand je sors en ville j'ai pas toujours envie de voir la totalité du cul d'une nana que je ne connais même pas rebondir quand elle marche, des leggings j'en vois partout, tous aussi mal portés les uns que les autres, alors la mode elle est bien jolie, mais pour le coup c'est vraiment pas un vêtement qui mette en valeur la silhouette féminine, ça manque trop de finesse et d'élégance à mes yeux (enfin quand je dis "finesse" on se comprend évidemment ^^).

Après, j'vais pas mourir parce que les nanas aiment porter ça, il faut de tout pour faire un monde alors chacun ses goûts, mais pour ma part, c'est un affroooooooont !

large.gif

C'est exactement ca !
Je n'aurai su dire mieux, bravo :fleur:
Au début ( selon ma mémoire, mon age, et l'age que j'avais quand j'ai commencé à voir des leggins autour de moi ) il se portait avec un haut qui couvre jusqu'aux fesses, ou plus. Devant et Derrière. Ne serais-ce qu'une chemise longue. ( D'ailleurs leggins + chemise longue est toujours une tenue qui me séduit )

Avec un simple t-shirt, je trouve effectivement que c'est pas loin de l'affront. Chaque femme est libre de faire ce qui lui plait avec son corps, et de l'habiller comme elle l'entend, mais je n'ai pas forcément envie de voir son derrière quand je suis dans la rue. Parce que oui on voit tout...

Je le compare au collant, mais au collant opaque.

[img=600x600]http://www.les2sous.com/1641-thickbox_default/collant-opaque.jpg[/img]
( Ca ressemble à s'y méprendre à un leggins, non ? )

Pour moi c'est la même chose. Et je suis sure que personne ne porterait un collant opaque en guise de pantalon. Simplement parce que c'est un collant, et par conséquent un sous-vêtement. Alors ce n'est pas parce qu'on en a coupé les pieds...

Après bon, je ne vais pas sauter sur une fille qui porte un leggins en pantalon dans la rue, quand même ! Liberté, Egalité, Sororité ! ;)

Conclusion, le leggins oui, en pantalon, non !
 
1 Juin 2014
43
47
3 674
@Ilary-25 

C'est vrai que c'est quasiment la même chose, alors après voilà chacun le porte comme il veut, mais pour moi c'est un vêtement qui manque d'élégance et qu'on devrait plutôt porter pour faire du sport ou se prélasser chez soi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes