Pourquoi certains mecs se mettent tout nus pour faire caca

4 Décembre 2016
124
945
754
Merci pour cet article !
Je suis à table avec mon mec et son frère, je leur parle vite fait de l'article (avec un avis neutre au vu des commentaires) et ils me confirment tous les deux qu'ils le font aussi ! Alors ils m'ont expliqué que c'était une histoire de confort, que pour eux c'est normal tu enlèves le bas donc tu enlèves le haut...
Ahaha ça fait un quart d'heure que je suis en fou rire à mesure qu'ils m'explique, merci mademoizelle pour avoir lever le voile là dessus ^^

24 Mai 2012
111
560
4 754
D'après vos commentaires c'est clairement plus répandu chez les mecs, et je trouve ça fou et fascinant ! (je vais maintenant poser la question à tous les hommes que je croise)
Pendant toutes ces années on s'est plaint de l'impraticité de la salopette et de la combi, et pas un gars a levé la main pour dire "bah moi j'ai l'habitude de tout enlever" ???

26 Juillet 2015
165
563
1 664
32
Mais... Que ça soit plus confortable et qu'on le fasse pour profiter de son caca du matin après avoir enlevé son pyj... Je peux le concevoir...
Mais faire ça en dehors de chez soi, dans un lieu public ?! :hesite::dunno:

J'ai du mal à capter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors j'ai une théorie tiens : les mecs peuvent faire pipi sans rien enlever, donc ils n'ont pas l'habitude d'enlever juste le bas. Du coup quand ils le font, ils ont envie de tout enlever:hesite:

Bon par contre ça n'explique pas pour les femmes puisqu'on est censées être habituée à "enlever" que le bas pour la petite commission (du coup faudrai demander si les femmes qui font caca toutes nues se déshabillent aussi pour pisser ... Et voilà faut faire une autre étude ! )

28 Juin 2018
67
372
64
34
Un de mes beaux-frères fait ça aussi!:halp:
Un jour où je voulais aller aux toilettes, je suis tombé sur lui à poil sur le trône! J'ai même pas eu le temps d’être gênée tellement j'ai trouvé ça surréaliste XD
D’après sa mère il a toujours fait ça comme ça, je pensais que c’était le seul! :yawn:

2 Août 2017
43
313
409
33
Je sais que tu as demandé à ne pas être citée mais ton histoire de troubles digestifs pendants les règles résonne très très fort en moi et j'ai de l'endometriose... c'est un des (parfois nombreux) symptômes, si c'est réellement si dérangeant, c'est anormal et il faudrait que tu explores ça ! Je te dis ça en toute bienveillance en espérant me tromper, et, si malheureusement je ne me trompe pas, pouvoir d'éviter mon parcours (13 ans d'errance diagnostique pour finir opérée avec de l'endometriose partout et maintenant avec des douleurs chroniques affreuses qui m'empêchent littéralement de vivre)

2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
30
Région parisienne
www.instagram.com
Bon par contre ça n'explique pas pour les femmes puisqu'on est censées être habituée à "enlever" que le bas pour la petite commission (du coup faudrai demander si les femmes qui font caca toutes nues se déshabillent aussi pour pisser ... Et voilà faut faire une autre étude ! )

Je ne me met pas à poil en général, mais dans le cas où je dois aller aux toilettes avant de prendre ma douche, ou de m'habiller, je prend un certain plaisir à être aux toilettes nues... :dunno: que ce soit pour le pipi ou le caca.

Sinon, je plussoie entièrement ta théorie sur le pourquoi du comment ! Et j'ajouterais que le fait que les femmes ont souvent des vêtements moins pratique à mettre/enlever joue peut être. Et aussi qu'on apprend plus la pudeur aux femmes qu'aux hommes. Je crois qu'il y a pas mal de femmes qui n'aiment pas être nues.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes