Pourquoi certains mecs se mettent tout nus pour faire caca

29 Juillet 2016
73
260
414
@PingouinMasqué
On leur donne des traitements alors s'ils sont malades chroniquement, ils prennent des médicaments, ils adaptent leur alimentation
Mais c'est pas monnaie courante pour eux de le faire dehors
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Scarlet_fox alors là quand on m'invite quelque part et que je demande "je peux utiliser tes toilettes ?" c'est purement rhétorique et je prendrais très très mal un refus, surtout que si je demande c'est que j'ai besoin, c'est pas pour l'agrément de visiter les lieux.
C'est dans le package d'inviter des gens chez soi, ils vont venir avec leurs vêtements, leurs corps et leur caca, leur règles, leur soif... Me refuser de chier quelque part je le prendrais aussi mal que le refus d'un verre d'eau du robinet.
Évidemment que si j'ai un truc transitoire et contagieux genre gastro je vais pas le partager chez les autres (essentiellement pour mon propre confort d'ailleurs), mais mon transit un peu relou ben il fait partie de moi, tant que je tartine pas sur les parois et que je laisse les toilettes dans l'état initial, j'estime avoir été dans mon bon droit.
 
29 Juillet 2016
73
260
414
@Gressinni
Ben écoute, je refuse pas l'usage des toilettes, mais quand on me prévient qu'on va dans mes toilettes pas et que je tombe sur une horreur en nettoyant, ben ça m'agace au plus haut point.
Donc juste, quand on veut utiliser les toilettes, il faut demander !
ps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Juillet 2016
73
260
414
@celacanto
Ouf apparemment on est pas tous seuls XD
T'inquiète pas, je ne crois que personne ne prend systématiquement de douche après avoir fait caca, c'est trop contraignant, d'où l'invention des bidets
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Scarlet_fox sans mon cas précis ça n'arrive pas puisque j'utilise une cup. Mais si j'utilisais du jetable, évidemment que je jetterais dans la poubelle :eh: parce que tu as peur d'avoir des postillons de chasse d'eau sur tes fringues, en revanche je devrais me balader avec un tampon sanglant emballé de PQ dans ma poche ?

D'ailleurs je repense à un truc, tu disais plus haut que tes proches n'avais pas de souci liés au fait de prendre deux douches par jour. Mais par exemple tu parles mycoses de la raie avec l'ensemble de tes proches ? Perso c'est le genre d'info que je réserve aux happy few, je vais pas submerger mon entourage d'info sur mes champignons aux pieds.
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@celacanto le seul truc que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas forcément savoir tout des petits problèmes que peut avoir notre entourage dans ce genre de domaine. Évidemment que si on est couvert de terre une douche est plus que nécessaire, néanmoins faire une règle systématique du deux douches par jour c'est probablement un peu fort. J'ai pas dit un instant que deux douches par jour = mycoses, juste qu'on ne parle pas tant que ça de ce genre de soucis en société
 
  • Big up !
Réactions : PingouinMasqué
29 Juillet 2016
73
260
414
@Gressinni
Je rejoins @celacanto sur le fait que ce soit sûrement une question de conditions climatiques. Dans le froid, si on se douche deux fois par jour, on risque de développer des champignons.
Mais dans la chaleur, je n'ai jamais entendu, ni vu, ni témoigner du fait que de se laver 2 fois par jours donnait des mycoses. Si nous tous nous nous douchons 2 fois par jour, c'est que ça ne nous fait pas de mal.
Après, si tu mets du savon là où il faut pas, tu es irritée, mais ça n'a rien à voir avec le fait de se doucher deux fois par jour.
Donc, autant pour moi, vu les conditions dans lesquelles vous vivez, prendre une douche par jour est...peut-être normal.
 
  • Big up !
Réactions : Laboukineuze

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes