A
AnonymousUser
Guest
Jixels;2536801 a dit :Ca me fait un peu halluciner aussi, pour moi c'est tellement subjectif et plus compliqué que "les gens me disent que je suis belle donc je le suis". Mais, et je ne dis pas ça méchamment hein, il y a aussi des gens qui trouvent ces personnes moches ou quelconques, mais quel est l'intérêt de le dire, sérieusement ? Une fois passé les 20 ans, on a rarement entendu quelqu'un dire "baaah, t'es mooocheuuuh ! va te foutre une cagoule !". (Ou alors ce sont des petits morveux qui cherchent à faire les intéressants devant leurs potes.)
Enfin, je ne comprends pas. On ne peut pas se baser sur le nombre de fois où l'on se fait draguer (je connais des filles que je trouve très belles et qui ne se font jamais draguer parce qu'elles dégagent quelque chose d'impressionnant, ou une certaine froideur, etc...). Donc quoi, on en déduit qu'elles sont moches parce qu'elles se font pas draguer ?
Enfin bon, voilà, je comprends pas. Je trouve ça très étrange de se mettre dans une case "beau" ou "moche".[/QUOTE]
Je pense la même chose. Je ne me suis jamais mise dans une case, je ne mets pas les gens dans les cases, je n'ai jamais eu l'impression que les gens étaient dans des cases. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction suite à cet article, je n'avais pas compris l'article mais je ne comprends pas ces commentaires où les filles se classent en "belles" ou "moches". Je ne savais pas que la beauté avait une place aussi importante pour les filles, je ne savais pas que c'était un sujet aussi sensible.
Pour moi, la beauté intérieur compte vraiment, surtout que je ne vais pas vers les gens en fonction de "je les trouve beau ou moche". Les gens souriants, qui ont l'air simple, pas trop "je me la péte", 'j'ai super confiance en moi", plus discrets sont ceux qui m'attire le plus, je ne juge pas en fonction de la beauté ou non.
Pour moi, la beauté est un tout. Une personne que je vais aimer pour sa personnalité va devenir bien plus belle qu'une fille qui est grande fait du 36 avec des beaux cheveux et qui s'habille bien et se maquille bien ou un mec brun ténébreux, peau mâte mais qui se la joue. Ca m'est arrivé de trouver des mecs beaux au premier abord et quand j'ai commencé à les connaître, je les ai détestés et je vous jure que je les ai trouvés moches par la suite, donc preuve que pour moi en tout cas, la beauté intérieure compte vraiment (mais ce n'est que mon cas, on ne peut pas en fair eune étude ^^).
Je dois vraiment être bizzare car je préfère 100 fois quand ma mère me dit que je suis belle que quand je me fais draguer dans la rue (ce qui arrive tous les 36 du mois). Donc sur tous les points, dans ce débat, je me sens un peu côté de la plaque (je ne sais même pas si je fais partie de la "catégorie des moches, des belles" (ou des normales pour ceux qui considèrent qu'il y a une troisième catégorie).