Ne pas citer svp ça va disparaître
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai pas l'impression qu'elle cherche particulièrement le soutien ou la compréhension ? Elle explique sa situation mais elle ne la justifie pas : elle dit juste quelles sont les raisons qui, elle, la poussent à rechercher ce type de relation.Elle veut tout, même la compréhension des personnes qu'elle aide à cocufier.
Franchement j'ai bien relu les différents messages et je ne vois toujours pas de jugement sur les couples des autres. Pour la page insta (avec laquelle je n'ai pas du tout accroché non plus) je pense pas qu'on puisse la tenir responsable des propos qui y sont tenus !Si, il y a du jugement sur les membres des autres couples. Directement ou à travers la page insta partagée.
Franchement je comprends très bien qu'on soit réticent. Moi aussi je trouve discutable moralement de chercher activement des personnes déjà en couple. Mais in fine, je persiste à dire que ce n'est pas elle qui se rend coupable de rompre un contrat, se sont les hommes qui trompent avec elle.Je vais pas plus m'étendre, on va let's agree to desagree mais c'est un peu l'hallu de te lire ou de la lire.