Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello! Et comment on fait quand on habite dans un pays etranger, et qu'on connait personne qui pourrait nous recommander qq'un? J'habite a Bruxelles, donc si vous avez des recommandations de psychologues, merci de les envoyer en mp, je suis preneuse
Coucou !
Je tiens à remercier Madmoizelle.com parce que je reviens de ma première séance chez le psy et c'est grâce à vous et au podcast que j'ai accélérer ma prise de décision. Et maintenant je suis toute fière de moi (ca c'est bien passé, elle était bienveillante, même si j'ai pleuré (je suis trop sensiiiible ^_^)).
Je me reconnais tellement dans la raison de Mymy (les pleurs terribles une fois par semaine, les paniques horribles quant à mon avenir etc)...et je sais toujours pas ce que j'ai, du coup je pense que je vais pas tarder à y aller...
Je poste bien après la bataille pour proposer une autre alternative. J'avais pas vraiment les moyens pour un psy, et je pensais pas en avoir besoin non plus, mais j'avais quand même besoin de parler et de surmonter une mauvaise passe. je suis allée ( à reculons) au cmp de ma ville (centre médico psychologique) et j'ai parlé à des infirmières psy. Au final j'ai vu un psy pour commencer une thérapie, mais les infirmières sont super et vous aident à vider votre sac. c'est gratuit à anonyme. Même pour la psy, je n'ai rien à payer. Donc pour celles/ceux qui n'ont pas les sous, tentez le cmp j'ai beaucoup aimé le podcast Btw!