C'est EXACTEMENT ça! Je la vois vraiment comme l'image même de la popculture. Juste une image (qui chante bien mais aux chansons très classiques) qui sert à vendre et à faire parler d'elle, sous couvert d'être une artiste qui revendique être la voix des opprimés aka ses "little monsters". Je ne vois rien d'artistique dans sa démarche, à part juste mettre des trucs improbables qui font le buzz...
Depuis le début elle m'insupporte mais j'ai l'impression d'être une incomprise. Je me sens moins seule!
Les autres style Britney, Rihanna et Beyoncé ne me dérangent pas parce que j'ai l'impression que leur but avoué est d'être l'icone des foules et de vendre. Alors que Lady Gaga se dit à part mais sa musique ne me semble clairement pas à part.
Depuis le début elle m'insupporte mais j'ai l'impression d'être une incomprise. Je me sens moins seule!
Les autres style Britney, Rihanna et Beyoncé ne me dérangent pas parce que j'ai l'impression que leur but avoué est d'être l'icone des foules et de vendre. Alors que Lady Gaga se dit à part mais sa musique ne me semble clairement pas à part.