mathildette;2253789 a dit :Gnééééééééééééééééé bien sur que si elle innove, elle ré-utilise des genres musicaux d'une nouvelle façon. Tous les artistes font ça. Mais là, évidement c'est gaga, donc on critique et on cherche la petite bête.
Lavana;2253794 a dit :Mais j'ai l'impression qu'il est bien plus facile de dire qu'on aime pas Lady Gaga plutôt que l'inverse, non (chez les plus de 18/20 ans on va dire) ?
Littlelaulau;2253810 a dit :Je ne dirais rien sur le fait que j'aime Gaga ou non, mais je tiens juste à dire que je trouve cet article quand même assez violent Je n'ai pas du tout l'habitude de voir ce genre d'article sur Madmoizelle et franchement je suis un peu déçue. Je suppose qu'il doit y avoir pas mal de fans, ou au moins plusieurs filles qui l'apprécie, et je trouve ça franchement choquant de lire un article pareil. Tout le monde partage un avis différent, et il y a déjà eu plein de débats sur Lady Gaga dans les articles sur ses clips, nouveaux single et tout, que là ça me fatigue un peu que le débat soit relancé. J'ai mon propre avis sur cette artiste, je ne le partagerais pas ici, mais je tenais juste à poster ma remarque sur cet article que je pense, n'aurais jamais dû être écrit...
Fab;2253807 a dit :Autant c'est beaucoup plus le cas maintenant qu'elle part dans son trip crypto-religieux-bidule + une overdose de Gaga PARTOUT - qu'elle ou son staff "orchestrent", bien sûr, autant ça n'était pas aussi évident il y a encore quelques mois, où elle faisait vraiment l'unanimité ou presque (surtout après qu'elle ait réalisé quelques vidéos acoustiques de fort belle facture)...
Je sais pas ce que vous en pensez, les autres.
Deetz;2253820 a dit :Ce que je ne comprend pas par contre, c'est la besoin de toujours dire qu'elle n'invente rien. Bien ok, et alors ? Il faut que chaque chanteur invente quelque chose pour être apprécié ?
C'est n'est pas une question de chercher la petite bête, c'est juste que c'est la qualité première qu'on lui prête, le fait d'être novatrice. Elle le porte limite en étendard. Or elle ne l'est pas, pas plus qu'un(e) autre.mathildette;2253789 a dit :Gnééééééééééééééééé bien sur que si elle innove, elle ré-utilise des genres musicaux d'une nouvelle façon. Tous les artistes font ça. Mais là, évidement c'est gaga, donc on critique et on cherche la petite bête.
Littlelaulau;2253810 a dit :Je ne dirais rien sur le fait que j'aime Gaga ou non, mais je tiens juste à dire que je trouve cet article quand même assez violent Je n'ai pas du tout l'habitude de voir ce genre d'article sur Madmoizelle et franchement je suis un peu déçue. Je suppose qu'il doit y avoir pas mal de fans, ou au moins plusieurs filles qui l'apprécie, et je trouve ça franchement choquant de lire un article pareil. Tout le monde partage un avis différent, et il y a déjà eu plein de débats sur Lady Gaga dans les articles sur ses clips, nouveaux single et tout, que là ça me fatigue un peu que le débat soit relancé. J'ai mon propre avis sur cette artiste, je ne le partagerais pas ici, mais je tenais juste à poster ma remarque sur cet article que je pense, n'aurais jamais dû être écrit...