mathildette;2253853 a dit :Bah moi l'article "Pourquoi j'adore Lady GaGa" j'veux bien l'écrire
Nasty Wasp;2253840 a dit :C'est vrai que l'article est violent et que certains arguments sont faciles (genre "elle soutient la cause homo pour se faire du fric", ça vole pas haut quand même). Pis prendre tout ceux qui apprécient sa musique pour des moutons lobotomisés ou incultes, c'est pas très élégants ni respectueux non plus.
Fin bref, comme Lavana, je ne peux pas m'empêcher de penser que taper sur Lady Gaga c'est hyper facile, et je connais autant de gens qui la détestent que de gens qui l'adorent, donc pour le coming-out provocateur on repassera.
Après, j'avoue que je suis pas non plus une grande fan du "je crache ma haine sur machin chose et sur tout ceux qui ne pensent pas comme moi". Je sais pas, chacun ses goûts, à quoi bon venir expliquer aux gens qu'ils écoutent de la merde ? Pis en plus, sur Lady gaga, c'est un peu de la provoc facile à la Allan Théo (moi aussi je suis violente quand je veux ).Deetz;2253847 a dit :Et pour répondre à celles qui trouvent l'article violent : Moi je ne le trouve pas assez violent justement (non pas que je voulais qu'il le soit spécialement). Je m'attendais à un truc beaucoup plus incisif (en rapport avec les autres articles de Daria Marx que j'ai pu lire)
Littlelaulau;2253874 a dit :En fait ce que je ne comprends pas c'est le but de cet article. On dirait qu'elle cherche à ce que toutes les membres qui apprécient Lady Gaga se rendent compte soudainement qu'il ne faut surtout pas l'aimer. C'est un peu humiliant je trouve. Je suis loin d'être une grande grande fan de Lady Gaga, mais je le suis assez pour être allée la voir en concert et mettre ses chanson à fond dans la maison pour danser dessus avec ma soeur haha. J'essaye de ne pas écrire un trop gros pavé, je pense que j'ai beaucoup trop de choses à dire sur le sujet donc je me retiens un peu. Surtout que je ne reproche vraiment absolument rien aux filles qui critiquent Lady Gaga, j'essaye juste de comprendre le but de cet article. Il y a déjà eu des articles critiquant Britney Spears par exemple, mais ils étaient traité avec humour, et c'était beaucoup plus agréable. Là, une personne qui aime Lady Gaga se sent tout de suite agressée. Je ne sais pas trop comment m'exprimer et j'ai peur de ne pas me faire comprendre, mais c'est juste qu'en lisant cet article j'ai ressenti quelque chose de bizarre, et je tenais à réagir.
héhéhéhéNasty Wasp;2253884 a dit :Pis en plus, sur Lady gaga, c'est un peu de la provoc facile à la Allan Théo (moi aussi je suis violente quand je veux ).
Fab;2253807 a dit :Autant c'est beaucoup plus le cas maintenant qu'elle part dans son trip crypto-religieux-bidule + une overdose de Gaga PARTOUT - qu'elle ou son staff "orchestrent", bien sûr, autant ça n'était pas aussi évident il y a encore quelques mois, où elle faisait vraiment l'unanimité ou presque (surtout après qu'elle ait réalisé quelques vidéos acoustiques de fort belle facture)...
Je sais pas ce que vous en pensez, les autres.