Pourquoi je ne supporte pas Lady Gaga

M

Membre supprimé 44459

Guest
Très bon article et même pensé, je la déteste et sa surmédiatisation ambiante m'agace du plus haut point! Avec aussi sa "cadette" indirecte alias Nicki Minaj qui a réussit l?exploit d?être plus grotesque et vulgaire ( avec en prime une voix encore plus insupportable)
 
G

gnonpichan

Guest
Je viens de découvrir cet article et BIG UP PUISSANCE 10000 ! En fait, je serais plutôt indifférente (comme avec Rihanna, Britney ou les autres du même genre, en gros la musique de notre génération), si seulement il n'y avait pas le fait qu'elle n'ai RIEN inventé et qu'elle prétende le contraire ! En tant que fan inconditionnelle du rock des années 70 à 90, je peux vous assurer que d'autres avant elle ont eu l'idée du personnage (Pour n'en citer qu'un, Kiss). D'autres ont abordé les thèmes religieux dans leurs chansons (ACDC). Et puis désolée, mais des zim-poumtsoin à chaque chanson, ça me gave. Le rock est innovateur, on découvre de nouvelles mélodies à chaque chanson. A votre avis, pourquoi la mélodie de seven nation army est l'une des plus connues ? Parce que c'est une VRAIE mélodie, créée par des VRAIS gens, et pas par un ordinateur. Et au moins, le rock n'est pas commercial (Enfin, ça dépend, je vous l'accorde). Le but pour les hard rockeurs, ce n'est pas de vendre des albums, c'est de faire écouter leur musique, leurs opinions. Il n'y a pas que Lady Gaga qui n'a pas peur de choquer, la preuve, regardez Marilyn Manson, regardez Nirvana, regardez the pretty reckless (que certains d'entre vous connaissent et qui est l'un des rares groupes récents que j'écoute). Ce n'est pas pour rien que les 3 albums les plus vendus au monde, de tous les temps sont Thriller (Michael Jackson, pour les incultes), Dark side of the moon (pink floooooooyd !!) et Back in black (ACDC <3 ). Donc je respecte les choix musiqcaux de certains, même si jamais je ne les comprendrais. Jee tiens trop aux solos endiablés, aux prestations scèniques qui n'ont besoin de rien à part de la bonne musique et à la personalité qu'on sent derrière chaque accord. Pour moi, le rock c'est vivant. Pas comme la musique d'aujourd'hui


(Désolée pour le roman :) Et merci à celles qui auront le courage de lire mon pavé qui sent la rage :d Parce que en me relisant, je viens de me rendre compte que 1. j'ai dévié 2. j'ai limite fait un article 3. que je devrais peut être développer tout ça et le proposer à Madmoizelle en article. a méditer :supermad: )
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
C'est exactement le genre d'article que j'aurais écris il y a 4 ans. Maintenant elle passe mieux, sans doute parce qu'on la voit moins qu'avant (oh la vilaine XD). Poker Face est la seule chanson de gaga que je peux écouter néanmoins, mais ce que tu as écrit, c'est exactement ce que je pense à propos d'elle. Elle en fait trop surtout le coté "Icône Gay"... Et quand j'entendais "Oh ça fait penser à lady gaga" au fond de moi c'était : :mur::bomb::non::non::non::non::non::evil::annoyed::stare::scream::stressed::mad::angry:.
Elle n'a rien inventé et ses tenues sont pompées sur Grace Jones ou Roisin Murphy ... Bref !

Par contre j'avoue qu'elle a un talent mais elle le gâche. J'avoue qu'elle m'a scotché lors de son piano voix sur Taratata (je crois) mais ça reste là.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Plus un artiste ou un groupe est populaire,plus il y a des gens qui détestent,c'est la rançon du succès surtout pour les artistes polémiques. Le pire pour un artiste,ce n'est pas la haine ni les insultes -même si ce n'est pas forcément facile à supporter- mais l'indifférence.
Il n'y a pas d'artistes universels qui plaisent à tout le monde et tant mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes