Nasty Wasp;2255922 a dit :Manger de la viande et porter de la fourrure ça a pourtant des points communs indéniables : non essentiels à la survie de l'espèce et passant par un abattoir où la jolie bébête ne meurt pas franchement dans de jolies conditions...
Puis réservé à ceux qui peuvent s'en payer surtout.
Ca je le sais que trop bien malheureusement, mais j'ai pas envie de prendre la tête aux gens avec mes discours anti-port de fourrure, y'a des gens qui sont pour, où d'autres qui s'en foutent donc franchement, je suis pas là pour parler de tout ça. Cela dit, je pense qu'on est toutes plus ou moins d'accord que la viande, ça se mange. Et que comme on le dit bien souvent : Il y a des gens qui crèvent de faim, et je doute qu'elle soit allé distribuer la viande qu'elle avait sur son corps, hein. Tout ce que je dis, c'est qu'au lieu de se la jouer provocatrice en se tartinant de viande -apparemment- pure, elle aurait mieux fait de venir nue avec pour seul habillage un carton où il y aurait écrit sa cause. Je pense que le message aurait été plus explicite, et moins choquant. Mais bref....