Je rejoins les commentaires précédents, je trouve ce témoignage irrespectueux notamment par sa forme. "Pourquoi je refusais d'admettre que je suis hétéro", "accepter son hétérosexualité", "le déni de mon hétérosexualité, cette face honteuse de mon adolescence", "comment j'ai fini par admettre que j'étais hétéro", "je suis hétéro et ce n'est pas grave".... Ca me met extrêmement mal à l'aise qu'on présente ces interrogations comme celles que vivent les LGBT+. Ca serait bien de ne pas présenter ça comme un parrallèle avec le coming out, surtout que les hétéros ne risquent strictement rien. Tu m'étonnes qu'être hétéro c'est pas grave dans notre société hétéronormée. Et parler d'accepter son hétérosexualité quand toute la société nous accepte déjà, qu'on est représenté partout c'est tellement indécent.
Je comprends que ce vécu existe mais peut-être comme dit précédemment il aurait fallu creuser davantage sur le pourquoi de cette fétichisation. Et surtout éviter ce type de titre ou de format franchement insultants.
Je comprends que ce vécu existe mais peut-être comme dit précédemment il aurait fallu creuser davantage sur le pourquoi de cette fétichisation. Et surtout éviter ce type de titre ou de format franchement insultants.
Dernière édition :