La résistance maintenant...on avance, c'est une évidence wtf.
Donc si tu fais partie de celles qui pensent, planquées derrière leur pseudo, que les chérubins sont condamnés à payer des dommages trop importants à Nadia, façon lutte des classes, tu serais incapable de savoir si tu pourrais le dire les yeux dans les yeux à la victime là, aujourd'hui ? C'est quand même pas un effort de projection extraordinairement compliqué si ?
Je t'invite à relire mon message, qui écrit en toutes lettres que je n'ai pas d'avis sur le montant
Je t'invite également à aller boire un verre d'eau comme il a été conseillé à de multiples reprises par la rédac à des membres un peu à "fleur de peau", ce que tu sembles être
J'espère que ce message est conforme à la Charte, puisque jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut prétendre y déroger, malgré ce que tu sembles sous-entendre en disant que "tes échanges se situent hors charte". Ou alors j'ai loupé quelque chose?
EDIT : sans compter que les "efforts de projection" me paraissent en effet très compliqués, quand on voit la façon dont tu ne lis que ce qui t'arrange et interprètes les choses dans le sens que tu veux. La projection, ça passe aussi par l'empathie, le fait de se mettre à la place des autres, et oh, surprise, également de celleux qui postent sur le forum. Il n'est pas question d'adhérer ni même de comprendre, mais au moins de faire l'effort de lire ce qui est écrit.
EDIT 2 :mais osef des coupables? Mais non, pas osef des coupables, mais bordel, les coupables comme vous dites, là en l'occurence ils ne sont pas emprisonnés [EDIT 3 : excepté pour la dernière condamnation, et encore c'est du sursis], ils sont dans la société, s'ils ont rien bité à leur condamnation ils vont continuer, faire pire, enfin je ne sais pas ça me dépasse. C'est quoi qu'il vous faut, le pilori, l'exécution publique? Elle où la rééducation, la réinsertion, la rédemption, enfin je sais pas moi, toutes ces conneries qui sont censées nous différencier des régimes où on se contente de jeter les gens au fond des trous parce que bien fait pour leur gueule., ils sont dans la société, s'ils ont rien bité à leur condamnation ils vont continuer, faire pire, enfin je ne sais pas ça me dépasse. C'est quoi qu'il vous faut, le pilori, l'exécution publique? Elle où la rééducation, la réinsertion, la rédemption, enfin je sais pas moi, toutes ces conneries qui sont censées nous différencier des régimes où on se contente de jeter les gens au fond des trous parce que bien fait pour leur gueule. Pour le coup, je vais me faire taxer de machisme ou de mauvais féminisme ou de je ne sais pas et je m'en fiche, parce que votre conception de la justice, ce n'est pas la mienne et j'en suis, ma foi, fort heureuse