Il m'a fallu plus d'épisodes que toi pour qu'elle me saoule vraiment (je pense qu'au début j'étais prête à passer outre parce que je la trouvais TELLEMENT BELLE) mais malgré ça, non quoi, son caractère ça va bien 5 minutes et encore, qu'est ce qu'elle est chiante !! Et Jace aussi, absolument insupportable. Leur relation tient pas debout, ils ont aucune profondeur, bref, cacaJe crois que la palme d'or revient quand même à Clary dans Shadowhunters. Elle m'a donnée envie de lui donner des claques dès le premier épisode, je n'ai pas pu continuer la série tant elle m'agaçait. Meuf, tu donnes des ordres à tout le monde alors que tu arrives dans un univers que tu ne connais pas ! Le pire, c'est que j'avais adoré la Clary des livres (lus il y a une dizaine d'année), mais dans la série, elle est juste imbuvable en fait !![]()
![caca :caca: :caca:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/pooh.gif)
Je regardais la série à peu près uniquement pour Alec et Magnus, mais au bout d'un moment je me suis dit que même eux ne valaient pas la peine que je supporte les conneries de Clary et Jace et j'ai abandonné