Pourquoi les héros de séries sont-ils tous INSUPPORTABLES ?

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Je crois que la palme d'or revient quand même à Clary dans Shadowhunters. Elle m'a donnée envie de lui donner des claques dès le premier épisode, je n'ai pas pu continuer la série tant elle m'agaçait. Meuf, tu donnes des ordres à tout le monde alors que tu arrives dans un univers que tu ne connais pas ! Le pire, c'est que j'avais adoré la Clary des livres (lus il y a une dizaine d'année), mais dans la série, elle est juste imbuvable en fait ! :crying:
Il m'a fallu plus d'épisodes que toi pour qu'elle me saoule vraiment (je pense qu'au début j'étais prête à passer outre parce que je la trouvais TELLEMENT BELLE) mais malgré ça, non quoi, son caractère ça va bien 5 minutes et encore, qu'est ce qu'elle est chiante !! Et Jace aussi, absolument insupportable. Leur relation tient pas debout, ils ont aucune profondeur, bref, caca :caca:
Je regardais la série à peu près uniquement pour Alec et Magnus, mais au bout d'un moment je me suis dit que même eux ne valaient pas la peine que je supporte les conneries de Clary et Jace et j'ai abandonné
 
9 Mars 2014
4 040
33 738
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Merci pour cet article et idem des personnages principaux que je ne peux pas en cadrer, j'en ait pas mal;

tenor.gif


Attention spoiler!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense que j'ai oublié pleins de série mais c'est déjà pas mal comme liste.
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
Je ne suis pas totalement d'accord pour Sheldon, je pense que s'il n'était pas comme ça , Big Bang Theory ne serait pas intéressant.
Moi, pour :erf: how i met your mother, c'est Barney qui est insupportable. Je n'aime pas du tout Riverdale mais ce que j'ai retenu de 2 saisons regardés, c'est que Archie est archie c** et Jughead est chiant. Mention spéciale pour Sabrina 2.0 by Netflix, je veux qu'elle meurt et que ce soit Prudence le perso principale :hello:. Je n'aime pas tellement Denver de Casa de papel. Pour Gossip Girl, j'ai arrêté en saison 3 un peu à cause de Serena parce qu'elle faisait trop la victime et se reposé toujours derrière son Dan. Pour Glee, oui je m'en souviens de Rachel et encore d'elle, d'ailleurs est-ce que l'actrice est réellement comme ça? Parce que je ne peux pas la regarder sans faire une crise intérieur :crying:
Dans Skins, je suis désolé mais Effy... pourquoi les gens aiment Effy? D'ailleurs, le triangle à 3, Cook et Freddie :bomb: j'aimais pas cette génération 2, je préférais la 3ème et la première.

J'en oublie certainement. Après, je demande est-ce possible de détester un personnage parce qu'il nous ressemble un peu? Je pense qu'il faut réfléchir là-dessus.
 
Dernière édition :
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Nunzia et @Lune Bleue pareil. je HAIS Clary. c'est le pire perso de tout Netflix, sérieux!
idiote, nunuche et inutile, et Jace là. j'ai envie de le choper et de le secouer. le gars a approximativement zéro personnalité, le peu qu'il a tient à ses cheveux.

sinon Carrie Bradshaw, elle apprend jamais de ses erreurs, jpp comment on peut être aussi bête et aussi nulle pour gérer un budget. quand on gagne un salaire de pigiste, on évite de dévaliser Loubouton et Prada, enfin.

sinon ce sont pas des séries mais:
Bridget Jones. son côté victime m'insupporte.
Bella dans Twilight pour son côté cruche et niais.
Anastasia de 50 shades pour les mêmes raisons.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
À l'époque mes copines l'ont forcée à aller voir un des Twilight @Nunzia . Celui durant lequel Edward fait sa demande en mariage. Cette scène était tellement (involontairement) comique que j'ai failli me faire sortir de la salle: non seulement je riais trop mais en plus la contagion du rire avait gagné les personnes à côté, devant et derrière moi !
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Y'a énormément de personnages que je ne peux encadrer. Mais peu qui fasse autant hurler de haine à chacune de leur apparition. Dans ce panthéon je mettrais:
- Meredith de Grey's Anatomy
- Sansa et Daenerys de GoT
- Tous les gars de The Big Bang Theory.
Mais la palme revient à Tara de Sons of Anarchy.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 887
6 114
Eh bien….
En ce moment...
J'EN PEUX PLUS DE JUNE !!!! J'en ai ras le cul de sa tronche en gros plan à chaque fin d'épisodes et du fait qu'elle s'en sorte tout le temps comme si de rien était. :bomb:

Y aussi la nana dans Girlboss….. vraiment insupportable, j'ai du regarder 2 - 3 épisodes avant de lâcher, je ne pouvais plus blairer cette meuf immature qui se fout royalement de la tête du monde alors qu'elle est clairement en tort.

Dans OUAT, c'était Rumple que je pouvais plus blairer…. enfin le couple Rumbelle, ça en devenait lourd…
Ils s'aiment, Rumple fait une connerie, Belle le chope, le quitte, Rumple se fait pardonner en chouinant et rebelotte !!
C'était chiant parce qu'il était un de mes peros pref'...

Bon... Vampire diairies…. c'est pareil que pour @Neverland90

Rachel dans Glee qui en plus d'être insupportable quand elle parle et absolument pas fair play avec le reste du Glee Club, est incapable d'être raisonnable et de réflechir avant de faire des conneries....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Game of Thrones: Sansa m'a énervée immédiatement et ça a commencé à aller mieux à la saison 6 ou 7, tandis qu'au même moment j'ai commencé à ne plus blairer la moue de Jon.

Je big up pour Jane the Virgin (dernière saison surtout. Qu'elle arrête de pleurer! Je soupçonne le.a showrunner d'avoir augmenté son pouvoir de nuisance depuis que Petra est devenue un personnage acceptable)
Et Tokyo de la Casa de Papel, catégorie fouteuse de merde suprême. Dès qu'elle met en marche son cerveau, c'est la merde.

Mais mon top personnage imblairable reste Piper dans Orange is the new black. Insupportable. Je lui souhaite tout le malheur du monde. J'espère pour ses anciennes co-détenues que la vraie personne est moins chiante que son personnage.

Je rajouterais Rachel de UnReal. A la longue, l'auto-sabotage fatigue.

Les autres personnages importants ont aussi leur lot de relous: Prince Philip dans The Crown, helllooooo! Ainsi que Fitz the président Grant de Scandal, pas mal dans le genre enfant gâté ouin-ouin je suis une marionnette sois ma femme aimante.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes