Christina n'a pas compris qu'on pouvait, qu'on avait aussi le droit de ne PAS vouloir paraître plus mince à tout prix
Mais PREACH purée, c'est ça qui me dérange le plus avec cette présentatrice, pour moi le plus important c'est vraiment de se sentir bien dans ses fringues, oui ça peut être parce qu'un vêtement nous met "en valeur" (selon les critères de beautés approuvés par la société.... ), mais pas que bon sang ! J'ai une petite robe à motif renard "un peu trop courte" que ce que je devrais soi-disant porter vu ma morpho mais je slay dedans parce qu'elle est trop cool, non mais
C'est dommage au demeurant parce que je trouve son propre style très cool, mais elle reste bloquée sur un certain type de morpho...
Sinon @Pokepak y'a pas mal de choses qui me dérangent dans ton message... "Bon ces gens là étaient souvent des cas désespérés qui justement n'auraient pas eu cette intuition que nous autres jeunes avons en ce qui concerne la mode" > bah c'est hyper réducteur et faux, y'a plein de gens "jeunes" qui ne s'habillent pas "mode" parce qu'iels s'en foutent, parce qu'iels suivent une autre tendance que celle "homologuée", parce que pas les moyens, etc etc. Des cas désespérés sympa pour ces genTes, heureusement que notre cas ne se résume pas à notre façon de s'habiller Et encore une fois c'est pas parce qu'on s'habille pas "comme on devrait" (par rapport aux tendances, à notre morpho, ...), qu'on est désespéré.e... Alors oui j'ai déjà vu des genTes dans l'émission avec des styles qui ME piquaient les yeux, et peut-être que parfois ces styles les empêchaient par exemple de trouver du taff, auquel cas ça pouvait être intéressant en effet de consulter un.e styliste, mais de là à les traiter de "cas désespérés"...
"une mère de famille dépassée qui a oublié le concept de maquillage et d’accessoires ha ha" > bah oui c'est quoi ces mères infâmes qui se font pas bonnasses en plus de supporter toute la charge mentale à la maison souvent le souci c'est pas "ohlala la meuf elle a un vieux style elle passe la journée en crocs " c'est surtout qu'avec tout ce qu'elle a à gérer la "mère" ça fait bien longtemps qu'elle a zappé de se faire plaisir et de prendre soin d'elle POUR ELLE et pas pour son mari/ses gosses/la société...
Après oui pour des personnes qui souhaiteraient des conseils morphologiques les conseils de Crisitna c'est cool... Sauf qu'elle en dispense aussi à celleux qui n'en veulent pas forcément...
Tout ça pour dire que si, c'est un peu mérité quand même de dire que les conseils de Crisitna sont "à la con"... Parole d'une grosse qui regarde Les Reines du Shopping depuis des années (parce qu'elle aime la mode malgré qu'elle ne l'aime pas), et qui n'a retenu que ça : COULEURS FONCÉES. PAS DE MOTIFS. FLUIDE MAIS NI AMPLE NI PRÈS DU CORPS. Voilà :')
Dernière édition :