@skärgård
Attention ! Je n'ai JAMAIS dit que l'équipe de Madz n'était pas professionnelle !
Ca c'est une lecture de pensée.
Je ne le pense absolument pas.
Par contre, je pense, et c'est ce que j'ai dit, que, selon moi, les réactions face aux critiques (c'est de cela qu'on cause depuis le début en fait) manquaient de professionnalisme.
EDIT : Par contre, j'aimerais que tu m'expliques quel ressenti j'exclus ?
EDIT 2 : Et attention encore, je sais que je me répète mais la formulation est HYPER importante !
II n'a jamais été dit que Mymy était condescendante, mais que l'article/le ton l'était !
C'est franchement hyper important de bien faire la différence parce que dans un cas, on a une attaque à la personne (ce qui est indéfendable) et dans l'autre une critique sur l'objet produit.
Ce n'est pas la même chose, la différence est même fondamentale !
Attention ! Je n'ai JAMAIS dit que l'équipe de Madz n'était pas professionnelle !
Ca c'est une lecture de pensée.

Je ne le pense absolument pas.
Par contre, je pense, et c'est ce que j'ai dit, que, selon moi, les réactions face aux critiques (c'est de cela qu'on cause depuis le début en fait) manquaient de professionnalisme.
EDIT : Par contre, j'aimerais que tu m'expliques quel ressenti j'exclus ?
EDIT 2 : Et attention encore, je sais que je me répète mais la formulation est HYPER importante !
II n'a jamais été dit que Mymy était condescendante, mais que l'article/le ton l'était !
C'est franchement hyper important de bien faire la différence parce que dans un cas, on a une attaque à la personne (ce qui est indéfendable) et dans l'autre une critique sur l'objet produit.
Ce n'est pas la même chose, la différence est même fondamentale !
Dernière édition :
, mon coiffeur coupe super bien les cheveux et fait des couleurs à tomber, par contre il est infichu de réussir une permanente. Cela fait-il pour autant de lui un mauvais coiffeur ? Ou même carrément une mauvaise personne ?
Quand bien même on serait contre le capitalisme et qu'on ne tolérerait que certains types de pub, faut prendre en compte le fait qu'on vit dans un monde capitaliste et qu'ils sont un peu obligé de mettre de la pub pour vivre (et la pub qui rapporte, donc des riches-pas-gentils). Et puis Madmoizelle a une vocation "universelle" (dans le sens où c'est pas un public niche fermé, même s'il y a un lectorat plus typique) donc autant, le magasine est orienté, autant il ne vise pas spécifiquement les végan-féministe.