Haha ça m'est arrivé y'a quelques jours.
Je comprenais pas pourquoi on avait commencé à se parler beaucoup moins, du coup je lui ai proposé d'aller au ciné, et il m'a répondu qu'il était désolé de son comportement mais qu'il fréquentait une autre personne depuis quelques jours donc que c'était pas une bonne idée de se revoir !

Je lui ai dit que j'étais un peu triste parce que je l'appreciais et qu'il était super drôle mais que je lui souhaitait du bonheur. Il m'a fallu deux jours pour digérer et lui répondre mais je pense que c'était la meilleure chose à dire x)
 

skippy01

Statut personnalisé
Mouais, je reste sur mon idée que ghoster, c'est irrespectueux. La moindre des choses, c'est de dire clairement non à l'autre. Après, si il insiste malgré ça, le ghostage devient légitime. Je trouve que l'article dédouane un peu trop les ghosteurs, parce que perso, même en cas d'inintérêt, il y a de meilleures manières de le faire savoir.

Et puis, ces milliards de gens sur terre, il faut déjà enlever: ceux que leur orientation sexuelle enlève tout potentiel intérêt envers moi, ceux que je ne pourrai jamais voir pour des raisons géographiques, ceux déjà en couple exclusif, ceux que je ne connais pas assez bien, ceux que mon anxiété sociale m'empêche d'approcher, ceux qui ont une caractéristique que j'estime tue-l'amour, etc... ça réduit déjà beaucoup le panel de possibilités, et il faut ajouter à ça ma difficulté à nouer et entretenir la moindre relation sociale qui transforme n'importe quelle rupture en tragédie.
 
Ah bin j'ai des contre exemples pour être sortis avec des personnes atteintes du syndrome d'Asperger donc non ils ne montrent pas du tout qu'ils sont intéressés mais ça ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas. Sachant qu'on est tous plus ou moins sur le spectre c'est dur de faire la part des choses. Mais on peut leur demander directement : es-tu intéressé ? Et les personnes atteintes de ce trouble mentent rarement et on est rassuré, donc ça c'est plutôt chouette alors que les neurotypiques ils sont capable de faire du breadcrumbing en disant qu'ils le sont alors que non. (Et parfois le savent-ils vraiment ? parfois on est pas sûr de ce que l'on ressent. LA VERITE EXISTE-T-ELLE ? MURDER SCULLY OU ETES VOUS)
Bref, c'est compliqué, les humains.
 
Mouais, je reste sur mon idée que ghoster, c'est irrespectueux. La moindre des choses, c'est de dire clairement non à l'autre.
Sauf que l'autre a rarement étalé ses sentiments en fait, même si ça peut se deviner. (et qu'il serait assez irrespectueux de dire "écoute, je sens que tu t'intéresses à moi, mais ça va pas être possible"). Ce que l'article appelle ghostage j'ai l'impression que c'est plus un "ralentissement de la conversation" où la personne met longtemps à répondre, et on a pas spécialement à se justifier de mettre 2h, 24h, ou une semaine à répondre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes