Alors je vais peut-être me faire détester.
Je mesure 1m74 pour moins de 51kilos.
Je n'ai pas de poitrine, pas de fesses, on voit mes côtes.
Je suis plus facilement malade, fatiguée et quand ça m'arrive je perds du poids, cercle vicieux...
J'ai beau me goinfrer, rien à faire pas un kilos en plus.
Et puis souvent quand je mange, rapidement je ne peut plus rien avaler, j'ai envie de vomir.
J'ai surtout beaucoup maigrir pendant le bac (stress) et impossible de reprendre.
Je voulais savoir savoir si il y a des demoiZelles qui sont dans le même cas, avoir des conseils,...
PS: je vous rassure j'ai un peu de cellulite et de vergetures moi aussi.
Je mesure 1m74 pour moins de 51kilos.
Je n'ai pas de poitrine, pas de fesses, on voit mes côtes.
Je suis plus facilement malade, fatiguée et quand ça m'arrive je perds du poids, cercle vicieux...
J'ai beau me goinfrer, rien à faire pas un kilos en plus.
Et puis souvent quand je mange, rapidement je ne peut plus rien avaler, j'ai envie de vomir.
J'ai surtout beaucoup maigrir pendant le bac (stress) et impossible de reprendre.
Je voulais savoir savoir si il y a des demoiZelles qui sont dans le même cas, avoir des conseils,...
PS: je vous rassure j'ai un peu de cellulite et de vergetures moi aussi.

... Chui étudiante donc mon alimentation....pas riche du tt ! G essayé les trucs du genre Mc Do et Kfc mais bon d' une part faut l' argent et puis c'est pas ce que l'on a envie de manger tt le tmps frchment ! Chi desêspérée! chui mm alléé voir mon medeçin pr lui en parler : verdict = aucun probleme de poids mais elle m'a qd mm prescrit un medoc pr ouvrir l' appéti ( g tjrs pa essayé...) J'ai mm envisagé la pilule rien qu epr prdre du poids !!...
Et puis qd je parle de mon désir de prdr du poids, j' arrete pas d'entendre : ah mais tu sais pas la chance que t'as ! J connais bcp de gens ki voudrait avoir ton corps ! T'as de la chance, t'es fine ! J'aimerais tro faire un 38 comme toi! ...Mouais, mai le truc c que des fois chui CONTRAINTE de me prndr du 36
. Alors maintenant je fais attention, je mange beaucoup de légumes et je fais des abdos .....
bref, le stress aussi je crois , et je ne cache pas que je mangeais beaucoup de cochonneries avant .... Bref je regrette un peu car ma peau le ressent et oui quand tu grossit aussi vite , tu attrapes des vergetures et des capitons quoi c 'est vrai:o alors maintenant alimentation equilibrée , j ai supprimée plein de trucs .....mais le pire c 'est ma petite bidoche qui m énerve , avant je pouvais mettre n importe quoi comme vetement et aujourdhui les trucs trop moulants ca me fait tout drole.