Présentation des customeuses...Viens remplir ta fiche !

1 Mars 2009
121
25
1 609
Pseudo : MaNa

Spécialité : Photo et débutante en loisir créatif (serviettage, scrapbooking, ...)

une de mes créas :
chemin4recadr.jpg



auto_oeil.jpg



Mes inspirations : Pour le style photo je m'inspire de certains photographes que je connais sinon pour les themes et les ambiances je fais selon ce que je ressent et ce qui me touche !

Mes liens : MySpace.com - LyLine - 23 - Fille - Qqpart dans le Gers, FR - www.myspace.com/missme85

Flickr: Galerie de Maryline Nardi
 
  • Big up !
Réactions : Rubeus-Afy
10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Bon ben je me lance !

Pseudo Roxy ou bien encore labigfanatic (mais je préfère Roxy ou la Roxynette !)

Tes spécialités : La couture, plus particulièrement tout ce qui est sac et pochette. Je ne fais de la couture que depuis deux ans et je m'y suis mise très sérieusement depuis un peu plus d'un an. Depuis, je n'arrête plus ! J'en suis très fière car je suis entièrement autodidacte, personne ne m'a jamais aidé. Je me suis trouvée une vocation (il n'est jamais trop tard à 22 ans seulement :razz:) et surtout, j'adore les sacs !!

Une de tes créas : Pfiou y'en a tellement !!


Un de mes derniers sac, dont j'adore le tissu.


Et celui-là fait pour une copine.

Tes inspirations : Je regarde beaucoup autour de moi, dans la rue, pour voir ce que les filles portent (à force on doit croire que je suis intéressée par les filles lol mais seulement par leur sac !). Je peux être attirée par des affiches dans la rue, des associations de couleurs, des motifs originaux... Un rien peux me donner des idées. En général je fais avec mon instinct ou suivant le tissu que je trouve, et j'ai immédiatement l'image du sac dans ma tête avant de le réaliser.
En terme général, mes créas sont très colorées et j'aime ce qui attire l'oeil.

Tes liens : mon site internet www.fanabags.canalblog.com où vous pouvez me contacter pour me commander un produit. ;)
 
à mon tour !

Pseudo : Mademoiselle Lou

Tes spécialités : Surtout la couture ! Le tricot, le scrap, la fimo de temps en temps... Comme Roxy, je suis une totale autodidacte !

Une de tes créas : Difficile de choisir ! J'en mets donc 3, 3 sacs parce que c'est ce que je fais le plus...

75741-albums936-picture6182.jpg
75741-albums936-picture6183.jpg
75741-albums936-picture6187.jpg


Tes inspirations :
Tout ce qui m'entoure ! Un paysage, une photo de mode, un bâtiment, un dessin... Tout est sujet à inspiration !

Tes liens :

http://obladiobladablog.canalblog.com
La boutique de Lou
Dans un livre ouvert

à bientôt ! ;)
 
Momoko

Tes spécialités : Je suis une touche à tout, je fais surtout de la couture, je vais bientot commencer des bijoux, un peu de scrapbooking, du dessin, de la custo de meubles, du serviettage, de la peinture, du dessin, de la fimo... et je pense même me mettre au crochet et au tricot lol. Je fais énormément de recup' car je n'aime pas le gachis, donc je transforme des vieilles fringues en sac par exemle.

Une de tes créas :


Tes inspirations : Les défilés, les magazines, tout ce qui me tombe sous la main, je fais beaucoup les magasins, je m'inspire de l'Histoire, des films, de romans, des gens croisés dans la rue, de tout et de rien, je n'ai pas de créateurs préférés, j'aime voir un peu tout ce qu'il se fait et m'en inspiré. Je n'ai pas de style vraiment défini car j'aime vraiment de tout, vive la diversité!


Tes liens :
daphnée | MySpace.com
 
2 Juillet 2008
80
4
2 159
MEYTHET
Pseudo : Sweetpepper

28909194_p.jpg


Tes spécialités : la couture principalement, mais avant ça j'ai essayé la fimo (pas concluant), le scrap'; j'adore le bricolage, la recup', ...

Une de tes créas :

39223053_p.jpg
et
40410486_p.jpg


Tes inspirations :
Ayant un look classique, j'aime apporté "la petite touche" en plus avec des accessoires.
J'aime les forme simples. Je joue avec les tissus, couleurs, motifs, graphisme pour donné de la gaieté et de la fantaisie.

Tes liens :
Made by Sweetpepper : mon blog
Made by Sweetpepper - DaWanda : ma boutique
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis de retour sur le forum donc je vais me présenter :smile:.

Pseudo :
Hippopotamus

Tes spécialités :
En ce moment c'est plurôr les bijoux, mais je touche aussi à la fimo, la peinture et le dessin, le tricot et le crochet, le serviettage, un peu tout en fait, ça dépend de l'humeur du moment et des envies :happy:. J'aimerais bien me lancer dans la coutre. Ou alors dans la pâte d'argent mais je manque énormement de moyen pour ça :sad:.

Une de tes créas :



Tes inspirations :
Ce qui m'entoure, la rue, les autres blogs, un peu tout, ou ma tête tout simplement :smile:.

Tes liens : loreley-and-co

(Par contre j'arrive pas à mettre mes images comme les votre;)
 
26 Juillet 2009
8
1
1 554
Cour et Buis
Pseudo:Mlle.A.
Tes spécialités :La couture,le scrap,les perles
Une de tes créas :Bientot Finie (Mais bon je débute ^^)
Tes inspirations : Tout !
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Pseudo: Daurie
Tes spécialités : Les perles, la fimo, la peinture sur tissu
Une de tes créas : J'aime beaucoup mon petit pendentif as de coeur en fimo, bien qu'il ai été plutôt simple à réaliser!
Tes inspirations : L'univers de Tim Burton, les livres fantastiques, la musique rock...
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
Pseudo: simple_zazou
Tes spécialités : rafistolage , tranformations et feutriiiine!
Une de tes créas :
deux coussins en feutrine.le deuxième étant un énorme coeur que je m'apprête à offrir à ma moman!

Tes inspirations : l'amour! ma première créa ( un coussin en forme de tête d'ours ( + ou - ours en fait ) était un cadeau pour un petit copain! le coussin en forme de coeur est pour ma mère!
sinon le système D ! je suis dans la dèche alors je rafistole des vieux pulls troués en cousant des badges en feutrine dessus! sinon hier j'ai repris des bas collants gris dentellés trop petits et j'ai coupé dedans pour faire des chaussettes longues!!!!
Tes liens :
pas de liens pour le moment
une boutique d'ici quelques mois!!
 
27 Juillet 2009
3
1
1 554
SAINT SERIES
Hello!!

Pseudo: ArtStyl' Clothing


Tes spécialités : La peinture sur vêtement surtout, mais il m'arrive assez souvent de créer des bijoux avec tout ce qui me passe sous la main, je pratique aussi la couture pour réaliser des sacs et divers accessoires.

Une de tes créas : Et bien je vais vous présenter une des créations de ma Collection Pas Très Catholique,même si le sujet est décalé et quelque peu discutable.
78026-albums1085-picture7196.jpg


Les motifs ont été réalisés à la main à la peinture textile. Une poche de jean a été cousu sur le coté pour donner plus d'originalité à ce T-shirt.

Tes inspirations : Un peu tout, la vie de tous les jours, pourvu que ça me touche. Je suis très inspirée par ce qui est enigmatique et paradoxale.
Je m'assoies entre représentation artistique classique et art contemporain décalé.

Tes liens : Ma boutique en ligne artstyl-clothing.com - ArtStyl'
Mon MySpace ArtStyl (Audrey Selva) | MySpace
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes