Présentation des customeuses...Viens remplir ta fiche !

29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com

Exotike,
alias Mambba, mais je suis là incognito =)

Tes spécialités :
grosse touche à tout compulsive, ma spécialité principale c'est le dessin et la peinture en fait (chuis dessinatrice et coloriste de bd), mais mes autres spécialités préférées et plus ou moins maitrisées pour l'instant sont les dreads synthétiques, la couture (créa ou custo), la pâte à sel, le papercraft, le tricot, et d'autre bidules à tester ..

kk'unes de tes créas :

mon costume steampunk
3533739612_4a6ec991a4_o_thumb%5B1%5D.jpg
IMG_1098_thumb.jpg

IMG_1100_thumb%5B2%5D.jpg

des dreadssynthé
InlineRepresentationad824a10-d5e7-4414-b8cc-83cfbb500033%5B9%5D.jpg


des accessoires pour dreads
IMG_1385.JPG
IMG_1937.JPG


une trousse à maquillage <3
IMG_1149_thumb%5B2%5D.jpg



Tes inspirations :
je ne sais pas trop en fait, je furète sur le net énormément et tout ce que je trouve sympa, les idées qui m'inspirent, les fringues que j'aime et que je voudrais refaire pour moi,
je pioche tout ca et je mets ca dans mon dossier spécial créa couture etc ..

pour les thèmes, j'aime le style rock, le steampunk, un soupçon de kawaii..

Tes liens :
Le Dragon à plumes mon blog perso, avec ce que j'ai pu fabriquer et créer
mon Dawanda, car c'est une plateforme super pour vendre si on a envie.
Je ne crée pas pour vendre à l'origine, beaucoup de mes trucs sont fait simplement pour moi.
Mon Netvibes Public on retrouve un peu toutes mes passions, mes albums photo et des liens que j'aime
 
10 Octobre 2009
24
2
1 554
Pamiers
Salut moi c'est Laeti

Tes spécialités : débutante donc pas de spécialité une préférence pour la couture et bientôt le tricot ( quand j'aurai appris)
Une de tes créas : là maintenant une jupe faite à partir d'un pantalon (en cour de réalisation)
tes inspirations : pas d'inspiration particulière un peu tout en fait...

 
10 Novembre 2009
10
3
1 564
DTCisland
www.cocoazurii.fr
Pseudo : CocoAzurii/ Coco d'Azurii

Tes spécialités : La récup', grosse customisations, détournements, dessin et écriture...

Une de tes créas : (pardon pour la qualité u_u)

Je suis passée de ça : http://img81.imageshack.us/img81/2161/horreurdansmagarderobe.jpg (col en V, j'aime pas...)
à ça : (j'ai aussi sacrifié un vieux T shirt) Yfrog - image010ug

Tes inspirations : Un peu de tout en fait, ça peut être le style japonisant, gothique, punk, tout comme un style plutôt sweet, coloré, fruité...

Tes liens : .... Pour mes dessins : http://www.cocoazurii.fr/Index.htm (Je suis en pleine confection d'une BD, je vais faire une robe très travaillée... du moins je l'espère...)
 
6 Décembre 2009
50
21
1 079
Paris
eva-clara.over-blog.com
Salut à toutes!! (et tous, si quelques môssieurs traînent tant bien que mal par ici :) )
Voici ma présentation :)

Pseudo: Eva C.

Tes spécialités : La customisation de lingerie avec des sequins, des perles et des rubans récupérés sur des fringues, je fais aussi un peu de vêtements.
Je compte me mettre à la confection de fringues mais j'attends de trouver une machine à coudre pas chère!!!

Une de tes créas :

Voir la pièce jointe 5264

Customisé avec des perles

Voir la pièce jointe 5265

Customisé avec des sequins en nacre

Tes inspirations : J'aime tout ce qui est coloré, tout ce qui est sensuel, tout ce qui est joli, tout ce qui est émouvant...
Je ne saurai dire ce qui m'inspire parce que je ne le sais pas moi-même, ça peut être tout et n'importe quoi.
J'aime beaucoup l'art (Rodin, Klimt), la danse (sensuelle comme le tango ou plus agitée comme la samba) et plus particulièrement les danseuses et leurs tenues, les musiques, les paysages, les couleurs, les odeurs.... Tout ceci m'inspire.
Je suis une personne très sensuelle au sens propre du terme, c'est-à-dire que je suis très sensible à tout ce que je vois, ce que j'entends, ce que je sens et ce que je touche (j'en ai pas oublié un là ??) Lol!
J'ai un imaginaire très très dense et j'ai toujours eu envie de créer des choses mais mettre un mot sur des émotions c'est un peu dur...
Pour en savoir un peu plus sur mon univers je pense qu'il faut faire un saut sur mon blog :)

Tes liens : http://eva-clara.over-blog.com
 
30 Mars 2009
4
0
1 552
Clamart
Pseudo : Sarounetti

Spécialité
: le remaniement de pièces basiques H&M, Zara, New look et Laredoute pour en faire des pièces uniques, le tricot, le collage.

Style : trendy anglo-saxon

Mes créations :
Mon serre-tête en tricot.

custo-gris.png


Customisation des manches d'une d'une veste

manche-veste.jpg


sac-rose.jpg


Création d'une robe avec un t-shirt blanc basique et une jupe

sac-etiquette.jpg


Des petites ailes pour une veste en jean sans manches

sp_a02831.jpg



Inspirations : le style de l'actrice Whitney Port

PROJET EN COURS : un petit guide de custo en PDF gratuit dispo sur mon site.

Super site de custo, MON BLOG ! :
Customisation | Ugly Sally
Les do it yourself de Teen Vogue : Archive: Tips: teenvogue.com
 
J'ai découvert hier soir que j'apparaissais dans le dossier spécial "jeune créatrice" de Madmoizelle, et j'en suis vraiment très touchée. J'ai donc décidé de m'inscrire pour vous présenter un peu plus en détails mon travail, ça me tient vraiment à coeur.

Une petite présentation pour commencer, donc pour celle qui ne me connaisse pas, je m'appelle Camille, j'ai 22 ans, et je fais de la couture depuis environ 5 ans. J'ai commencé avec une vieille machine à coudre prêtée par ma tante pour occuper mes journées interminables (12h de cours par semaine à la fac quoi ^^).
Et puis je me suis prise au jeu, j'en suis devenue dingue et je ne pensais qu'à ça, COUDRE !! J'avais des idées plein la tête mais ma technique n'était pas au point pour tout réaliser. J'ai donc appelé au secours, et ma maman et ma mamie m'ont initié les bases de la couture. N'en ayant toujours pas assez, j'ai pris des cours dans une maison de quartier à Caen.

Voilà, depuis j'ai fait mon petit bout de chemin, progressé, évolué, et trouver un style qui me correspond.
Je fabrique donc de mes petites mains des vêtements et accessoires dans un style un peu bobo, rétro, j'aime les tissus liberty, fleuri et un peu vintage. Mes créations sont uniques ou en petite série.

Enfin bref, trêve de bavardage, le mieux reste quand même des petites photos :









Voilà, et si vous souhaitez en voir plus sur l'Atelier petit pois :

Le site officiel : Bienvenue sur le nouveau site de l'atelier petit pois - latelierpetitpois.com
Le blog : L'atelier Petit Pois
La boutique Dawanda : L'Atelier Petit Pois ... - DaWanda

N'hésitez pas à me donner vos avis/commentaires.
A bientôt
Camille
 
30 Mars 2010
4
1
1 054
Dreux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes