Présentation des Madmoizelles : spécial Beauté

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
J'ai 25 ans, j'habite Amiens et je suis étudiante en Master 2 de conduite de projets européens

Ton type de peau?
Mixte à grasse avec des rougeurs sur les joues et le front.

De cheveux?
J'ai les cheveux bruns, très fins, peu nombreux et qui regraissent vite (le trio gagnant). J'ai une frange aussi.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je commence à maîtriser le smoky léger.
J'aimerais savoir comment accorder les couleurs et me faire un teint de dingue. Et le trait d'eye liner parfait avec une jolie virgule de pin up.

Marques préférées?
Urban Decay pour les fards, Lush pour le shampooing et la crème hydratante, OPI pour les vernis.
J'aimerais tester les vernis de Chanel, les palettes et les blush Benefit, les produits Nars et Illamasqua.

Un WTF beauté?
Le teint orange, le contour des lèvres plus foncé que le rouge à lèvres, le mascara qui fait des gros paquets.

Top 5 Beauté (côté produits)?
- la Naked
- le shampooing Big de Lush
- la dream Cream de Lush
- le rouge Allure Velvet La Fascinante de Chanel
- les Météorites de Guerlain

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le Blabla Général, Le Topic du Vernis, les Derniers Produits Achetés, les Nouveautés

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des idées de maquillage, des avis et des conseils sur les produits.
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
J'ai 21 ans et je suis en fac de droit à l'Université de Strasbourg.

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau mixte, avec des imperfections sur le menton... J'en ai presque plus ailleurs, mais sur le menton si et ça m'agace ! En ce qui concerne mes cheveux, ils sont blonds, assez lisses mais ils regraissent vite. Du coup je me les lave tous les matins pour qu'ils soient toujours propres.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je dirais que je maîtrise le mascara, vu que j'en mets tous les jours depuis maintenant un paquet d'années (vive les cils blonds...). J'aimerais bien maîtriser l'eye-liner, j'ai vraiment du mal avec la virgule, même en ayant regardé des tutos là-dessus ; du coup pour accentuer mon regard j'utilise le stylo eye-liner de Chanel sans faire de vraie virgule.

Marques préférées?
MAC
Chanel
OPI
Avene

Un WTF beauté?
Les sourcils trop épilés, de telle sorte qu'il ne reste qu'une ligne : pourquoi, mais pourquoi ?!

Top 5 Beauté (côté produits)?
Dans le désordre :
- le studio finish concealer de Mac
- le lash queen d'Helena Rubinstein (c'est nul qu'ils aient arrêté la distribution de la marque en parfumeries...)
- le top coat Dior (je ne le connais que depuis quelques mois mais j'en suis déjà amoureuse)
- le parfum Innocent de Thierry Mugler
- les rouges à lèvre Chanel

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le blabla général beauté et le topic des vernis et du nail art.

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
De pouvoir discuter beauté avec des filles qui aiment autant les produits de beauté que moi ! :happy:
 
14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Alors moi c'est *Flash', lycéenne de 17 ans et demi. Je vis en Ardèche dans un coin assez paumé.

Ton type de peau? De cheveux?
Ma peau est mixte à tendance grasse et mes cheveux sont normaux, épais et bouclés.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je me débrouille pas mal niveau fard à paupières, teint et blush. Par contre je galère avec l'anti-cernes et le correcteur (bonjour les patés et le produit qui file dans les plis) et je n'arrive pas à faire un trait régulier sur la paupière supérieure avec du crayon --'.

Marques préférées?
MAC, ELF studio, Rimmel, Mavala, Revlon...

Un WTF beauté?
Une tonne de mascara sur les cils du bas, surtout s'ils sont déjà longs, super effet pattes d'araignée sur les joues....

Top 5 Beauté (côté produits)?
- Fards à paupières MAC (j'en ai 4 : Naked Lunch, Sable, Satin Taupe et Star Violet)
- Fond de teint Clarins Haute tenue
- Rouge à lèvres Patisserie de MAC
- Eyeliner crème ELF studio en noir
- Un crayon marron (Yves Rocher en ce moment mais c'est pas le top)

Topics préférés sur le Forum Beauté?
"Quels produits as-tu envie d'acheter ?" "Produits dernièrement achetés" et "Wishlist Noël 2011"

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Pouvoir partager ma passion pour le maquillage avec des personnes dans le même cas, qui comprennent et qui ne pensent pas que si on est passionnée par le maquillage alors on est forcément superficielle.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Sweet Amanite Phalloïde Queen, 24 ans, région parisienne.

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau mixte à tendance grasse. Mes cheveux sont secs (passer du noir au blond n'était pas forcément une bonne idée) et manquent de volume.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je ne sais pas trop quoi répondre. Je maîtrise assez bien les fards à paupières (enfin je pense) mais ce qu'il me manque pour que ce soit parfait ce sont des bons pinceaux. Et j'ose à peu près tout.

Marques préférées?
Urban Decay, Dior (pour les vernis à ongles), NARS, Benefit, Guerlain.

Un WTF beauté?
Le teint orange, la peau qui brille, les cils "pattes de mouche".

Top 5 Beauté (côté produits)?
Terracotta light de Guerlain.
La palette Naked d'UD.
BB Cream Erborian.
RAL Dior Addict.
L'Inimitable de Chanel.

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Les maquillages du jour, WTF Beauté, les derniers produits achetés.

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Pouvoir discuter maquillage et beauté, donner et recevoir des conseils.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ?
Je suis donc Annelise, 22 ans. Après avoir été la rédac beauté de mmz pendant un an en même temps que je finissais mes études (M1 de littérature française), je suis désormais à temps plein. Je viens des ardennes mais j'ai quitté la région pour mon copain puis pour le boulot (la distance c'est bon, mangez-en).
Ton type de peau ? De cheveux ?
J'ai la peau mixte à tendance grasse, très sensible sur les pommettes. Après quelques gros soucis j'ai du mal à supporter les silicones. J'ai quelques imperfections sur le menton et les mâchoires, à cause de mes merveilleuses hormones.
J'ai les cheveux secs, colorés et raides. L'abus de décolorations puis colorations maison ne m'ont pas aidé c'est clair mais ils ne sont pas en paillasse pour autant.

Mes objectifs beauté
Euh... J'aimerai bien trouver la routine de mes rêves, mais je suis une girouette j'aime bien tester 14 000 produits (et en plus c'est un peu mon boulot), donc j'y arriverai jamais. (sauf si je quitte tout et que je décide de devenir coiffeuse à Toulouse, mais bon).
Mes marques préférés ?
Pour les soins visage : Caudalie, Etat Pur, Gemology, Yves Rocher, Lush pour ses nettoyants
Pour le corps : Yves Rocher parce que j'ai pas besoin d'une hydratation très puissante)
Pour les cheveux : René Furterer, Lush, et certains soins de supermarchés
Maquillage : Clinique (des jolies couleurs naturelles), Urban Decay pour les ombres à paupières, Clarins pour les rouges à lèvres...
Produits que j'aimerais vraiment essayer:
- Un rouge à lèvres mat de chez Nars, ça coûte une blinde j'ai jamais osé m'en acheter un
- Le masque crispy tropical de Tony Moly, après l'échec du tomatox je ne desespère pas pour l'éclat.
- Crème à la pierre de lune Gemology : anti imperfections, je veux

Marques que j'aimerais découvrir:
- Dr Hauschka
- Marilou Bio
Euh, j'ai plus d'idées, je viendrais sans doute éditer ^^
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
20 ans, étudiante en Arts Plastiques en Belgique.

Ton type de peau? De cheveux?
Peau mixte : normale sur les joues et grasse sur la zone T avec de l'acné rétentionelle (microkystes sur les joues, sur le menton et les pourtours du nez)


Les techniques que tu maîtrises? Celles que tu aimerais maîtriser/oser?
Jusqu'à présent, je me suis contentée du basique à savoir l'eye-liner mais j'ai de plus en plus envie de savoir manier les fards à paupières à la perfection.

Marques préférées?
NARS, MAC, Hakuhodo, Chanel, Giorgio Armani, Illamasqua.

Un WTF beauté?
Le crayon à lèvres brun plus foncé que le rouge à lèvres lui-même, les yeux panda, le teint orange, les sourcils trop épilés...

Top 6 Beauté (côté produits)?
- Eye-liner Ligne Extrême, Chanel
- Rouge à lèvres Russian Red, MAC
- Rouge à lèvres Mascate NARS
- Mascara Eyes To Kill, Giorgio Armani
- Poudre HD, Make Up For Ever
- Mes pinceaux pour le teint, Hakuhodo

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Blabla général beauté, Alors, t'en penses quoi ?, Votre maquillage du jour, Vous et vos produits dernièrement achetés, Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?
etc.

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des idées, de l'inspiration de la part des autres Mmz, des conseils.
Le tout dans une bonne ambiance :)
 
20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Très bonne idée =)

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu? Je m'appelle Laurine, j'ai 21 ans, et je suis étudiante à l'IFAG (une école de management qui prépare au M2 européen de manager opérationnel de centre de profit) à Lyon.

Ton type de peau? Assez sensible, déshydratée, pas de boutons mais des cicatrices, souvenirs de puberté, qui font qu'elle n'est pas très uniforme.

De cheveux? Epais, bruns foncés, jusque sous les omoplates, en relative bonne santé (ont la patate depuis plus de 6 mois sans sillicones) et relativement dociles (lisses ou ondulé, selon mes envies)
Les techniques que tu maitrises? Le maquillage des yeux, de tous genres (smoky, liner, etc...), mais je continue à en apprendre tous les jours grâce aux tuto

Celles que tu aimerais maitriser/oser? Le vernis à ongle et le nail art, mais c'est impossible, je suis une tarée du rongeage d'ongles. Et le travail du teint, mais entre le manque de temps, la peur de ressembler à une pouf orange, et celle de choper des boutons, j'm'y mets pas...

Marques préférées? MAC, Urban Decay, Avène, Lush, Unt

Un WTF beauté? A partir du moment où on voit que le teint a été "retouché", qu'il s'agisse d'une démarcation, d'une tronche orange, ou même d'un rendu trop "uni" qui fait faux

Top 5 Beauté (côté produits)? Ca évolue souvent, mais de dirai que mes "valeurs sûres" sont les fards à paupière MAC, les crayons 24/7 UD, la crème Hydrance Optimale Légère Avène. Le reste évolue souvent.

Topics préférés sur le Forum Beauté? "Alors, t'en penses quoi", "Produit fini: je rachète ou pas", "Lush, tu es fan?"

Qu'attends-tu du Forum Beauté? Faire des découvertes, et lire les test de produits
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ?
Bonjouuur, j'ai 23 ans, je suis grenobloise et je suis webmaster éditorial, dans le monde impitoyable du travail depuis maintenant un an et demi environ.

Ton type de peau ?
Normale, avec le front qui a tendance à graisser un peu quand j'ai une frange. Jamais eu de gros problèmes d'acné si ce n'est quelques boutons pendant l'adolescence mais vraiment rien de grave. Depuis que je prends la pilule, j'ai quasiment plus rien, sauf quelques boutons sur le menton de temps à autre.

Ton type de cheveux ?
Cheveux bruns, épais mais pas frisés. Plutôt raides mais avec du volume. Jamais colorés, jamais méchés, jamais de séchage au sèche-cheveux. Ils vivent leur vie :d Je pense qu'ils sont un peu secs aux pointes mais rien de catastrophique. Faudrait quand même que je songe à mieux les soigner...

Les techniques que tu maîtrises ?
Euh, je pose mon vernis proprement et je sais faire un trait de crayon/eye-liner portable pour tous les jours.

Objectifs beautés?
Arriver à trouver une routine cheveux sans silicones qui me convienne, après un premier essai cet été complètement foiré.
Maîtriser des maquillages un peu élaborés avec des ombres à paupières.
Trouver le rouge à lèvres "idéal".

Marques préférées ?
Bourjois, Yves Rocher, Urban Decay, Mixa, Lush

Un WTF beauté ?
L'excès de fond de teint, qu'il soit de la bonne teinte ou non

Top 5 Beauté (côté produits) ?
J'ai pas vraiment de top 5, je me cherche encore

Topics préférés sur le Forum Beauté ?
Blabla Général Beauté, Alors t'en penses quoi ?, Quels produits prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?, Vous et vos produits dernièrement achetés, Maquillage du jour, Topic des vernis

Qu'attends-tu du Forum Beauté ?
Découvrir encore et toujours, que ça soit de nouveaux produits, des conseils, des maquillages intéressants... Bref, j'aime bien apprendre sur le sujet :)
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Qui suis-je ?
Traductrice lyonnaise de 25 ans (pour faire court !)

Mon type de peau
Peau mixte, sensible, qui me pose quelques problèmes depuis que je l'ai fragilisée en utilisant trop de produits différents ou agressifs.

Mes cheveux
Châtain clair/blond, très long, très fins, très raides. Normaux avec une tendance à regraisser vite.

Les techniques que je maitrise
Grâce au forum je commence à avoir une bonne connaissance théorique du maquillage, et à force de pratique je commence à être assez fière de ce que je fais. J'ai notamment appris à varier les couleurs de fards et à les travailler avec des pinceaux, à mettre du fond de teint comme il faut et à camoufler mes boutons efficacement.

Les techniques que j'aimerais maitriser
J'aimerais réussir à mieux maîtriser la pose des fards et les dégradés, apprendre ce qui me met en valeur en fonction de mon visage et tracer un joli trait d'eyeliner.

Mes marques préférées
Clinique, Urban Decay, Benefit, NYX...

Un WTF beauté
Les filles orange ! Tout ce qui est trop voyant ou peu raffiné en général (sauf pour les soirées)

Top 5 Beauté (côté produits)
- Crème teintée Clinique Moisture Surge
- Mascara BadGal Benefit
- Palette Anniversaire Urban Decay
- Un crayon noir ou marron (n'importe quelle marque)
- Rouge à lèvres NYX Milan

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le blabla, Alors t'en penses quoi, le topic des réductions et bons plans

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Apprendre à mieux me maquiller et prendre soin de ma peau, avoir une idée des produits indispensables ou favoris, obtenir des réponses à mes questions, et les échanges avec des filles qui sont nettement au-dessus de ce qu'on trouve habituellement sur les forums ! :)
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ?
J'ai 26 ans, je bosse dans le monde du Livre et j'habite en Région Parisienne

Ton type de peau ?
Normale, proche de mixte (petite zone T avec les changements de température ou quand le thermomètre est trop élevé), quelques imperfections au niveau du menton. Peau très très pâle, assez sensible (je supporte difficilement l'eau par exemple)

Ton type de cheveux ?
Roux au naturel, teintés en rouge en ce moment (coloration noire prévue pour dans quelques mois). Très longs et plutôt fins, sans soucis (j'utilise des shampooings sans silicones depuis quelques années maintenant ^^)


Les techniques que tu maîtrises ?
Je sais faire un trait d'eye-liner correct, faire un smoky honorable...

Objectifs beautés?
Apprendre à utiliser des pinceaux correctement, élargir ma connaissance dans le domaine de la beauté et apprendre un jour à faire des supers manucures comme celles que l'on voit sur le forum.

Marques préférées ?
Etat pur, Bourjois, Sephora, UD, Benefit, Lush...

Un WTF beauté ?
Le teint orange, les contours des lèvres trop foncés par rapport au rouge posé, le blush trop marquants, les surcharges en général, le vernis écaillé.

Top 5 Beauté (côté produits) ?
Un rouge à lèvre rouge, un crayon jumbo noir pailleté, poudre libre, stick à lèvre, parfum. Pas franchement de marques/produit favoris, j'aime bien tester et faire un comparatif qualité/prix.

Topics préférés sur le Forum Beauté ?
Les topics "que prévoyez-vous d'acheter" et "derniers achats" qui sont des tueries pour les yeux, le cerveau (merci l'inception de la Naked :P) et le porte-monnaie. Je ne me souviens pas des autres, mais je suis curieuse et apprécie de fureter partout.


Qu'attends-tu du Forum Beauté ?
Des découvertes, des débats, des conseils, des tutos, des revues de produits, des bonnes rigolades, lire encore et toujours @Lenwha, @L.H.O.O.Q. @Thon et toutes les autres ^^ (pardon à celles que j'oublie) et merci à toutes celles qui répondent aux questions en tout genre.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

Thon, anciennement Métauxlourds, aka Tête de Thon. Vis en Charentes et desepère, 25 ans (vieille, donc).

Ton type de peau? De cheveux?

J'ai la peau normale, tendance pas chiante. Pas de brillances, pas spécialement d'imperfections, pas de pores trop apparent...Elle est moyenne partout.

Niveau cheveux, ils sont décolorés peroxydés recolorés (bleu, verts...), tendance warrior. Fragiles donc, j'en prends soin et ils s'en sortent bien.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

....l'improvisation totale, ça je maîtrise grave.Et j'aimerais maîtriser le travail du teint, histoire d'obtenir un truc glowy/opalescent/tout en transparence. Par ce qu'à part poser du fdt, je suis une brêle.

Marques préférées?

Sugarpill, Fyrrinae, Lime crime, Urban Decay, China Glaze.

Un WTF beauté?

Le teint orange, le blush trop voyants, des sourcils trop épilés.

Top 5 Beauté (côté produits)?

-la Pixie Epoxy de Fyrrinae (une tuerie)
-le pigment Goldilux de Sugarpill, le doré ultime
-le mascara Bad Gal Lash de Benefit, qui me donne l'air d'avoir des cils.
-les rouge à lèvres Barry M, bonne tenue, jolies couleurs, pas chers
-les RAL Lime Crime, que c'est trop de la beauté


Topics préférés sur le Forum Beauté?

le Bla bla général, les défis d'inspiration, le "alors t'en pense quoi"

Qu'attends-tu du Forum Beauté?

Découvrir de nouveaux produits et pouvoir m'enthousiasmer dessus, obtenir des avis sur tout et n'importe quoi. En gros.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
J'ai 20 ans, je suis de Grenoble pour les études (Médecine et esthétique en parallèle vu que j'ai à 99% aucune chance pour médecine :stare:)

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau mixte à tendance grasse...Et mes cheveux sont bruns pour le moment, je vais peut être changer pour blond :d. Ils sont longs, épais et rasé sur un côté.

Les techniques que tu maîtrises? Celles que tu aimerais maîtriser/oser?
Je suis pas trop mauvais en maquillage, mais j'aimerais bien savoir faire des smoky digne de ce nom, ainsi que des beaux make up libanais.J'aimerais bien m'améliorer côté nail art aussi.

Marques préférées?
E.l.f, Urban decay, Too faced, O.P.I, Vichy, Nivéa, Sephora.

Un WTF beauté?
Les sourcils trop épilés, et les sourcils remplacés par un trait de crayon :eh:. Et aussi le trop de maquillage façon voiture volée, Le trop de fond de teint effet masque.

Top 5 Beauté (côté produits)?
- Le liner liquide E.l.f, le fond de teint poudre compact Nivéa, la base shadow insurance de Too Faced, une palette sephora (me souviens plus de la référence), la palette Natural Eye Too Faced.

Topics préférés sur le Forum Beauté?
"Dernier achats", "Bons plans et réduc", "Avez vous des tatouages", "Topic du nail art", ...

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
De découvrir pleins de choses, apprendre, échanger nos conseils et nos bons plans, etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes