Bonjour les Madz !
Nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Mathilde, 22 ans. J'ai fais mes études à Quimper au Lycée Cornouaille en internat pour mon Bac L, puis une mise à niveau et un BTS design graphique au Paraclet. 6 ans en tout !
C'est une ville que j'aime beaucoup. J'ai déménagé à Nancy cette année, et l'année dernière j'étais en Normandie, mais on revient souvent avec mon copain, ses parents sont de Quimper, les miens à côté de Quimperlé.
Notre bar de prédilection: le Ludik (jeux de société, l'étage est sympa, Arnaud fait de supers cocktails, il y a de la bonne bière...), je ne peux que conseiller, c'est à côté de la gare ! Faut juste aime le rock ^-^
Sinon, une autre ambiance, mais sympa quand même, il y a le Finnegans.
Sinon, si vous aimez les jeux de société, il y a le remue méninge comme magasin sympa, on peut y emprunter des jeux et il y a des soirées d'organisées (le gérant, Pierre, conseil bien) et juste à côté il y a "librairie & curiosité" qui est sympa également.
Raaaah ! Tellement envie de refaire des soirées Bretonnes ! Mais bon, on va faire goûter du chouchen à nos voisins Lorrains !