M
mayuratama
Guest
cyns;4766104 a dit :Je tombe sur cet article un peu tard ...
quelqu'un peu m'expliquer l'intérêt de primark ? Je suis à Londres donc j'en ai à la pelle ici, mais c'est du "one-shot" enfin un truc que tu mets 5 fois et que tu jettes. En tout cas pour les soirées déguisés c'est cool ^^
Mais les chaussures se craque en 15 jours, les sacs tu ne les charges pas trop car sinon c'est pareil ...
C'est du dépannage.
Après j'avoue ne pas avoir essayé personnellement à force de voir mes potes avoir leurs chaussures, sacs, chaussettes, collant .. en ruine ça me tente pas.
J'ai acheté des tshirts basiques y'a 5 ans chez Primark et ils sont toujours en parfait état. Pour 2€ le tshirt je trouve que ça vaut le coup. Idem pour le sac que j'ai acheté une dizaine d'euros l'an dernier et qui est toujours comme neuf Idem pour les chaussettes et tout.
Après je pense que l'intérêt principal, c'est que dans une société où la mode change autant et aussi rapidement, ça permet d'investir dans quelque chose de pas cher pour une saison ou deux.
Je changerai peut-être d'avis après un usage répété des achats faits y'a un mois cela dit... Je ne me le souhaite pas mais à ce prix-là, je m'attends bien à ne pas avoir de la qualité extraordinaire. Juste de quoi me faire une saison ou deux (Je préfère acheter une paire de ballerines 5€ qui va me faire trois mois qu'une paire de ballerines 30€ qui va à peine me faire plus de 5 mois au final )