Primark débarque en France cet automne !

19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
minimouse;4159593 a dit :
"modèles de bonne qualité" ... On n'a pas du shoppé dans les mêmes Primark. Les seuls articles qui tiennent plus de 2mois sans se détendre et/ou sans se décolorer sont les collants. Mais qu'est-ce qu'ils sont cools leurs collants! Ils sont beaucoup moins chers que des Dim et ils tiennent facilement 1 an :)

Carrément d'accord. Jamais trop compris l'engouement à part les prix, pour moi c'est à peine mieux que d'acheter à Babou en France, sauf certaines fringues (les collants en font partie). Au Royaume-Uni, je préfère mettre plus cher et acheter mes basiques à Mark & Spencer : qualité de dingue (toutes mes fringues achetées là-bas durent des années) donc soldes = love.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suis d'accord, faut pas exagérer en disant que c'est de la "bonne qualité". On achète à un prix dérisoire, on sait que ça durera pas des années (lanières qui cassent, maille qui se détend, etc..).
Mais il y a bien des exceptions, les collants et les chaussettes s'en sortent très bien, les pyjamas aussi. Et j'ai un/sac valise à roulette depuis plus de 2 ans, il m'a accompagné dans de très très nombreux voyage, qui est toujours en excellent état.

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Je n'ai jamais été perso (mais c'est prévu pour mi août :taquin:) Je suis belge aussi et il y en a 2 chez nous il me semble. Un à Anvers et un en Wallonie (du style Namur il me semble). Ca aurait quand même été sympa dans placer un à Bruxelles je trouve. La capitale quoi, ça paraît logique^^ Enfin bon ;)

8 Septembre 2011
27
14
684
Bruxelles
fleur-delacour;4159786 a dit :
Je n'ai jamais été perso (mais c'est prévu pour mi août :taquin:) Je suis belge aussi et il y en a 2 chez nous il me semble. Un à Anvers et un en Wallonie (du style Namur il me semble). Ca aurait quand même été sympa dans placer un à Bruxelles je trouve. La capitale quoi, ça paraît logique^^ Enfin bon ;)
Il est à Liège le second ;)

26 Avril 2013
185
224
0
En fait, avec Primark faut bien fouiller car il y a de tout !

J'ai des vêtements de Primark qui ont 2 ans actuellement, ce sont les seuls que j'ai gardé aussi longtemps. :-)

Mais faut vraiment fouiller et faire du tri sans ce qu'on achète, repérer ce qui a l'air correct en dehors des pyj et collants. (En revanche, j'ai eu de trs mauvaises expériences avec New Look - et faut éviter les sous-vêtements Primark).

charmion;4159757 a dit :
Je suis d'accord, faut pas exagérer en disant que c'est de la "bonne qualité". On achète à un prix dérisoire, on sait que ça durera pas des années (lanières qui cassent, maille qui se détend, etc..).
Mais il y a bien des exceptions, les collants et les chaussettes s'en sortent très bien, les pyjamas aussi. Et j'ai un/sac valise à roulette depuis plus de 2 ans, il m'a accompagné dans de très très nombreux voyage, qui est toujours en excellent état.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je suis d'accord que c'est pas de la qualité de ouf, mais ya vraiment bcp de chose, dc faut fouiller ! Et je trouve que niveu chaussures, ca tient quand meme la route et à des prix derisoires (un peu comme les chinois et autres en villes à la rue de Rome à Marseille, pr celles qui connaissent)
En tout cas, MARSEILLLEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
j'en ai tellement rêvé de ce magasin, et quelle déception quand j'y suis allé la 1ère fois ! on se croirait dans un Tati (ou Babou) :sad: je déteste ! même leurs bijoux font cheap je trouve

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
810
2 631
4 964
Nantes ou la Roche ? Parfait pour moi ! ^^

12 Mai 2013
115
62
2 904
panda-4;4159663 a dit :
Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! :cretin:

J'approuve :cheer:

Par contre je déteste New Look * (du moins ce qu'on trouve en France), donc j'espère que Primark fera moins "poupouf cheap", mais d'après les commentaires ça a pas trop d'être le cas :/

* à part ma jolie petite robe taille 13 ans XD (pour certaines robes je ne rentrais pas dans le 36 voire le 38, mais dans le 12 à 14 ans oui, cherchez l'erreur)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes