Perso ça fait des années que je connais cet enseigne [ATTENTION JE RACONTE MA VIE DANS LA PARENTHESE SUIVANTE VOUS POUVEZ SAUTER] (ma belle-soeur vient de Liverpool, on y va très souvent pour voir la famille, surtout durant les fêtes de fin d'année, et c'est un peu une tradition d'aller faire sa Carrie Bradshow white trash (faut pas se cacher, Liverpool est une ville à prendre au second degré, sinon c'est trop déprimant), et on se fait des sessions Primark de manière quasi-pulsionnelles). La qualité est vraiment pas géniale en revanche, mais c'est pas grave, parce qu'une paire de boots à 7 Euros, même si elle va te durer 3 semaines, tu prends!
Un sac en tissu Mick Jagger?! Aboule!! Mon frère qui a en horreur les boutiques se perd avec délectation dans les rayons mecs avec leurs t-shirt Nirvana à 2£, et quand il va dans cette ville du diable sans moi, il me ramène toujours un petit souvenir
genre:
(franchement, le jour où Tati fait des merveilles pareilles, j'arrête tout!)
Et là je me prosterne à ses pieds pour m'avoir ramené un petit parfum d'humour british, enfin irlandais!
du coup pas sûr que j'irai aux enseignes françaises, tellement il est ancré dans ma tête que Primark=Liverpool. Mais je vous le recommande tout de même!