L
leina-2
Guest
Primark s'installe à Toulouse aussi !
http://www.objectifnews.com/Immobilier/lafayette-toulouse-primark-25112013
http://www.objectifnews.com/Immobilier/lafayette-toulouse-primark-25112013
Y en a déjà un à Sarrebruck, c'est pas si loin par rapport à Dijonpanda-4;4159663 a dit :Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg !
fleur-delacour;4159786 a dit :Je n'ai jamais été perso (mais c'est prévu pour mi août ) Je suis belge aussi et il y en a 2 chez nous il me semble. Un à Anvers et un en Wallonie (du style Namur il me semble). Ca aurait quand même été sympa dans placer un à Bruxelles je trouve. La capitale quoi, ça paraît logique^^ Enfin bon
noemiliak;4492568 a dit :J'espère que l'ouverture du Primark à O'Parinor est toujours d'actualité ? Parce que c'est à 10 mn de chez moi haha… Je suis TELLEMENT impatiente. Je suis déjà allée au Primark de Coimbra au Portugal, et je n'en sors jamais les mains vides.
galaadina;4492788 a dit :noemiliak;4492568 a dit :J'espère que l'ouverture du Primark à O'Parinor est toujours d'actualité ? Parce que c'est à 10 mn de chez moi haha… Je suis TELLEMENT impatiente. Je suis déjà allée au Primark de Coimbra au Portugal, et je n'en sors jamais les mains vides.
Je te rassure, j'ai fait des achats de Noël à O'Parinor lundi dernier, et j'ai vu la boutique en travaux annonçant l'arrivée de Primark. C'est juste en dessous du Toys'R Us, et ils sont également en train de faire un UGC Ciné Cité 14 salles ; I'm happy ^^
J'ai hâte de voir ce que ça donne, j'ai beau avoir passé beaucoup de temps à Londres je n'ai jamais passé la porte d'un Primark. Mais je me demande ce qui se cache derrière des prix aussi bas (pas sûre d'avoir envie de savoir...)
alecto;4161082 a dit :Mais... si la chaîne a attendu aussi longtemps avant de s'implanter en France, c'est peut-être par peur des pots cassés...
Je suppose que la conversion en euros va se faire en défaveur du client (regardez les étiquettes de New Look, ou pire, d'Accessorize, c'est du quitte au double) mais surtout, les Françaises ne sont pas prêtes.
Aller acheter des basiques sur Oxford Street c'est une chose, ça fait partie du week-end à Londres, mais avoir un total look Primark c'en est une autre. A moins de faire une collection pour la France, qui par exemple rajouterait cinq centimètres aux robes ou jupes, la mode anglaise ne se vendra pas...
ely-camden;4506778 a dit :alecto;4161082 a dit :Mais... si la chaîne a attendu aussi longtemps avant de s'implanter en France, c'est peut-être par peur des pots cassés...
Je suppose que la conversion en euros va se faire en défaveur du client (regardez les étiquettes de New Look, ou pire, d'Accessorize, c'est du quitte au double) mais surtout, les Françaises ne sont pas prêtes.
Aller acheter des basiques sur Oxford Street c'est une chose, ça fait partie du week-end à Londres, mais avoir un total look Primark c'en est une autre. A moins de faire une collection pour la France, qui par exemple rajouterait cinq centimètres aux robes ou jupes, la mode anglaise ne se vendra pas...
J'arrive un peut tard, mais bon! Concernant les prix je suis pas sûre, pour être allée à celui de Rotterdam avec des prix en euros donc, sa en valait VRAIMENT la peine!