Primark débarque en France cet automne !

7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
ahvana;4670491 a dit :
J'y vais la semaine pro' :gnih:la queue façon Disneyland me fait peur :gonk:
Par contre, il faudrait arrêter de dire Paris à chaque fois, ça fait des fausses joies :shifty:
C'est long mais ils sont quand même hyper rapides, comme à Londres il y a une trentaine de caisses, c'est impressionnant !

29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
perrinep;4670625 a dit :
galaadina;4670602 a dit :
Le "trajet interminable en RER + bus"... Ahah, les parisiens me feront toujours mourir de rire... Pov' bichons :cretin:

En tout cas j'ai hâte d'y aller, ce sera lundi pour moi, j'espère éviter la foule car enceinte jusqu'aux yeux comme je suis, pas très envie de me coltiner la cohue.
Ben 2h15 pour un trajet inter île de France ça fait long un peu (surtout que je ne suis pas parisienne ;)), c'est comme si j'allais à Londres quoi :d Bon faut dire que le karma n'était pas avec nous au niveau du bus et des travaux.

J'espère pour toi qu'il y avait moins de monde, un lundi ça devrait aller un peu mieux :)
Mea culpa, j'étais persuadée que les locaux de Madmoizelle étaient basés à Paris!

Au pire je ferai demi-tour, je suis à 10 min de voiture... (il faut bien des intérêts au fait d'être séquano-dyonisienne ^^)

7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
galaadina;4670631 a dit :
perrinep;4670625 a dit :
galaadina;4670602 a dit :
Le "trajet interminable en RER + bus"... Ahah, les parisiens me feront toujours mourir de rire... Pov' bichons :cretin:

En tout cas j'ai hâte d'y aller, ce sera lundi pour moi, j'espère éviter la foule car enceinte jusqu'aux yeux comme je suis, pas très envie de me coltiner la cohue.
Ben 2h15 pour un trajet inter île de France ça fait long un peu (surtout que je ne suis pas parisienne ;)), c'est comme si j'allais à Londres quoi :d Bon faut dire que le karma n'était pas avec nous au niveau du bus et des travaux.

J'espère pour toi qu'il y avait moins de monde, un lundi ça devrait aller un peu mieux :)
Mea culpa, j'étais persuadée que les locaux de Madmoizelle étaient basés à Paris!

Au pire je ferai demi-tour, je suis à 10 min de voiture... (il faut bien des intérêts au fait d'être séquano-dyonisienne ^^)
Si si ils sont à Paris mais je suis partie de chez moi pour y être dès le matin sauf que je me suis retrouvée coincée dans les RER bus, en temps normal j'aurai du mettre 1h :/ J'ai eu l'impression de ne jamais arriver ^^

Han la chance, 10 min...! Moi j'attends celui de Créteil qui sera bien plus prêt :paillettes:

9 Mars 2014
97
464
754
Aulnay sous Bois ce n'est PAS Paris.

Il y a une ville qui s'appelle Paris et à 25 km de celle-ci il y a une autre ville qui s'appelle Aulnay sous Bois.

Bon sinon est-ce que vous savez quand est-ce que Primark débarque à Paris?

:unicorn:

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
ENFIN C'EST OUVERT!!
Je voulais y aller dans pas longtemps, mais vu le monde qu'il y avait d'après les photos, je pense que je vais attendre encore une semaine  :stare: je deteste littéralement faire les boutiques quand il y a du monde. Je crois meme que j'irais en semaine si je peux.

Sinon niveau prix, c'est vraiment les memes prix qu'en Angleterre (juste converti en euro) ?? Ou bien ils nous couillent un peu sur la conversion en y rajoutant 2-3euro de plus ? (c'est ce que font certaines boutiques donc c'est pour ça que je demande^^)

7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
marine77;4670832 a dit :
ENFIN C'EST OUVERT!!
Je voulais y aller dans pas longtemps, mais vu le monde qu'il y avait d'après les photos, je pense que je vais attendre encore une semaine  :stare: je deteste littéralement faire les boutiques quand il y a du monde. Je crois meme que j'irais en semaine si je peux.

Sinon niveau prix, c'est vraiment les memes prix qu'en Angleterre (juste converti en euro) ?? Ou bien ils nous couillent un peu sur la conversion en y rajoutant 2-3euro de plus ? (c'est ce que font certaines boutiques donc c'est pour ça que je demande^^)
Vraiment c'est les mêmes prix, je me demande même si ils ont pas juste changé les £ en € tellement c'était pas cher :shifty:

2 Septembre 2013
151
690
3 754
Alors je veux pas faire ma puriste, hein, mais quand on utilise "Primark" comme nom, c'est la "traduction"/version grande bretonne. =)

Eh oui, ici en Irlande, ça s'appelle Penney's. Et c'est le bonheur ultime. Sauf pour mon compte en banque. (Oui parce que forcément, je vais y faire un tour toutes les semaines et je ressors avec deux kilos de fringues et quatre kilos de make-up et OH ! CHAUSSURES)
Moi qui me lamentais à l'idée de quitter mon petit Penney's préféré à cinq minutes de chez moi, qui vend des petites culottes en soldes à 50cts et des vernis à ongle Essence à 1.79€... La chance est avec moi !!!!

Dernière édition :
4 Avril 2011
56
45
2 194
Paris
Je ne connaissais Primark que de nom et quand j'ai vu l'engouement qu'il y avait autour, je suis allée voir à Marseille ce que ça donnait... et je ne comprends pas. Alors oui il y a beaucoup de choix, pour les petits budgets c'est hyper tentant etc... mais j'ai moi même un petit budget étant étudiante et mises à part quelques pièces, j'ai été très déçue. En général je n'achète pas de vêtements hyper chers mais je pense que je préfère acheter moins et y mettre un peu le prix plutôt que d'acheter des fringues un peu... cheap. Surtout que dans le magasin, j'ai trouvé ça très mal présenté, le truc qui te donne vraiment pas envie d'acheter, j'étais un peu perdue là dedans.

2 Septembre 2013
151
690
3 754
the-lioness;4671432 a dit :
En général je n'achète pas de vêtements hyper chers mais je pense que je préfère acheter moins et y mettre un peu le prix plutôt que d'acheter des fringues un peu... cheap. Surtout que dans le magasin, j'ai trouvé ça très mal présenté, le truc qui te donne vraiment pas envie d'acheter, j'étais un peu perdue là dedans.

Oui, Penney's/Primark, c'est un peu particulier, c'est un peu une institution dans les pays anglo-saxons, mais c'est pas une révolution si tu veux quelque chose de "sophistiqué" et de bonne qualité. En même temps, vu le prix, tu peux pas non plus demander à ce que ce soit de la qualité Chanel, hein =)
En plus, pour ceux qui vivent en Angleterre ou Irlande comme moi, c'est un peu la galère, parce que 80% de la population va se fringuer chez Penney's... ><
Et c'est là que je suis contente que mes élèves portent un uniforme en temps normal, parce que j'en ai vu deux ou trois qui ont les même fringues que moi. Et des collègues aussi.

En fait, le truc cool, c'est que c'est un peu comme un magasin de seconde main (sauf que perso j'y trouve jamais rien), et que le challenge, c'est d'acheter des vêtements que tout le monde achète et de les assembler d'une manière originale.
Je trouve ça fun !

Enfin voilà, ça dépend des caractères : tu préfères la qualité à la quantité ? Primark/Penney's, c'est pas pour toi ! =D
Perso comme je suis caméléon j'ai besoin de choix (et puis j'adore acheter des chaussures que je mets quatre fois l'an, que j'achète à 12/13€ et qui sont cool =) )

Dernière édition :
5 Juin 2013
15
29
174
Paris
OHHHH HAPPY DAYYYY

Après deux ans d'expatriation dans des petites villes en afrique australe, je reviens à Paris demain matin, je pense poser mes sacs et fonçer faire du shopping en commencant par primark, je n'en peux pluuuuus raaaah

:paillettes::gnih:

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Quand est-ce-que ça va arriver à Rennes ? C'est comme Forever 21 il y en a toujours pas !

Heureusement avec un peu de chance dans quelques mois j'habiterais London (mais j'aurai plus le temps de faire du shopping)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes