the-lioness;4671432 a dit :
En général je n'achète pas de vêtements hyper chers mais je pense que je préfère acheter moins et y mettre un peu le prix plutôt que d'acheter des fringues un peu... cheap. Surtout que dans le magasin, j'ai trouvé ça très mal présenté, le truc qui te donne vraiment pas envie d'acheter, j'étais un peu perdue là dedans.
Oui, Penney's/Primark, c'est un peu particulier, c'est un peu une institution dans les pays anglo-saxons, mais c'est pas une révolution si tu veux quelque chose de "sophistiqué" et de bonne qualité. En même temps, vu le prix, tu peux pas non plus demander à ce que ce soit de la qualité Chanel, hein =)
En plus, pour ceux qui vivent en Angleterre ou Irlande comme moi, c'est un peu la galère, parce que 80% de la population va se fringuer chez Penney's... ><
Et c'est là que je suis contente que mes élèves portent un uniforme en temps normal, parce que j'en ai vu deux ou trois qui ont les même fringues que moi. Et des collègues aussi.
En fait, le truc cool, c'est que c'est un peu comme un magasin de seconde main (sauf que perso j'y trouve jamais rien), et que le challenge, c'est d'acheter des vêtements que tout le monde achète et de les assembler d'une manière originale.
Je trouve ça fun !
Enfin voilà, ça dépend des caractères : tu préfères la qualité à la quantité ? Primark/Penney's, c'est pas pour toi ! =D
Perso comme je suis caméléon j'ai besoin de choix (et puis j'adore acheter des chaussures que je mets quatre fois l'an, que j'achète à 12/13€ et qui sont cool =) )