ahvana;4677310 a dit :
J'ai entendu que le Primark d'O'Parinor était nul comparé à ceux de Londres, whyyyy
Je viens d'y allé aujourd'hui (malheur a moi
) mais ma soeur voulait vraiment y allé donc j'ai pas eu trop le choix meme si le samedi était le jour que je redoutais le plus, et effectivement j'ai fais 1 heure de queue pour rentrer. Pour la caisse çava ça va vite meme s'il y a la queue, c'est vraiment rapide.
M'enfin bref, je suis majoritairement déçue, me dire que j'ai fais 1h de queue pour "ça" , a la limite j'aurais préféré faire les autres boutiques quoi.
En fait, je pense que c'est intéressant au niveau des jeans (il y en a a 8€ !) au niveau des pyjamas aussi (5-6-7€) , des maillots de bains (la plupart entre 5 et 10 euros l'ensemble) et puis des accessoires. Mais c'est tout. Niveau vetement, je sais pas si c'est parce que j'y suis allé en après midi et les rayons étaient peut etre vides mais il n'y a aucun choix.
Les modeles sont bof bof, c'est très basique pour la plupart, puis niveau couleur, c'est sombre ou alors pastel, c'est tout, c'est pas très coloré (sauf pour les basiques genre debardeur). Y'a quelques trucs sympa biensur mais faut vraiment tomber dessus. Puis niveau taille, c'est la mort pour trouver du 36, meme en pantalon les 36 ou 38, j'en ai vraiment pas trouvé des masses, et meme aucun dans ceux qui me plaisait.
Ah et niveau maison, y'a vraiment que dalle aussi, juste 4-5 petit rayons et avec le long du mur face aux rayons, c'est tout, vraiment pas grand chose.
Sinon effectivement oui majoritairement je suis déçue, peut etre parce que j'ai pas trouvé ce que je voulais principalement mais bon.. Et au niveau surface, j'irais meme jusqu'a dire que le New Look de Parinor est meme plus grand que Primark au niveau de la mode femme (en parlant des vetements et des chaussures), je sais pas si c'est parce qu'il y avait du monde mais je l'ai trouvé vachement petit, on a vite fait le tour, je m'attendais a plus sincerement.
Sinon, j'ai quand meme trouvé des petites choses, des sandales a 3€ , un sac a dos ethnique a 10€ (ça par contre j'en suis vraiment contente depuis le temps que j'en veux un, mettre 30€ minimum la dedans dans d'autre boutiques ça me faisait un peu chier^^), une robe de plage a 7€ , un petit pull a 8€ , un debardeur a 4€ et un pyjama a 7€.
En tout 39€, si j'ai bien compté.
Voilà voilà, pour conclure honnetement j'y retournerais pas de sitôt, du moins pas avec un monde pareil en tout cas.