Primark débarque en France cet automne !

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai entendu que le Primark d'O'Parinor était nul comparé à ceux de Londres, whyyyy :gonk:

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
ahvana;4677310 a dit :
J'ai entendu que le Primark d'O'Parinor était nul comparé à ceux de Londres, whyyyy :gonk:

Je viens d'y allé aujourd'hui (malheur a moi :sad:) mais ma soeur voulait vraiment y allé donc j'ai pas eu trop le choix meme si le samedi était le jour que je redoutais le plus, et effectivement j'ai fais 1 heure de queue pour rentrer. Pour la caisse çava ça va vite meme s'il y a la queue, c'est vraiment rapide.
M'enfin bref, je suis majoritairement déçue, me dire que j'ai fais 1h de queue pour "ça" , a la limite j'aurais préféré faire les autres boutiques quoi.
En fait, je pense que c'est intéressant au niveau des jeans (il y en a a 8€ !) au niveau des pyjamas aussi (5-6-7€) , des maillots de bains (la plupart entre 5 et 10 euros l'ensemble) et puis des accessoires. Mais c'est tout. Niveau vetement, je sais pas si c'est parce que j'y suis allé en après midi et les rayons étaient peut etre vides mais il n'y a aucun choix.
Les modeles sont bof bof, c'est très basique pour la plupart, puis niveau couleur, c'est sombre ou alors pastel, c'est tout, c'est pas très coloré (sauf pour les basiques genre debardeur). Y'a quelques trucs sympa biensur mais faut vraiment tomber dessus. Puis niveau taille, c'est la mort pour trouver du 36, meme en pantalon les 36 ou 38, j'en ai vraiment pas trouvé des masses, et meme aucun dans ceux qui me plaisait.
Ah et niveau maison, y'a vraiment que dalle aussi, juste 4-5 petit rayons et avec le long du mur face aux rayons, c'est tout, vraiment pas grand chose.

Sinon effectivement oui majoritairement je suis déçue, peut etre parce que j'ai pas trouvé ce que je voulais principalement mais bon.. Et au niveau surface, j'irais meme jusqu'a dire que le New Look de Parinor est meme plus grand que Primark au niveau de la mode femme (en parlant des vetements et des chaussures), je sais pas si c'est parce qu'il y avait du monde mais je l'ai trouvé vachement petit, on a vite fait le tour, je m'attendais a plus sincerement.

Sinon, j'ai quand meme trouvé des petites choses, des sandales a 3€ , un sac a dos ethnique a 10€ (ça par contre j'en suis vraiment contente depuis le temps que j'en veux un, mettre 30€ minimum  la dedans dans d'autre boutiques ça me faisait un peu chier^^), une robe de plage a 7€ , un petit pull a 8€ , un debardeur a 4€  et un pyjama a 7€.
En tout 39€, si j'ai bien compté.
Voilà voilà, pour conclure honnetement j'y retournerais pas de sitôt, du moins pas avec un monde pareil en tout cas.

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@marine77 J'y suis allée ce matin ! J'en suis ressortie vers 11h et il y avait une queue énorme pour y entrer :oo: Et ça commence à me saoûler les files + vigiles :facepalm:
Déception pour moi aussi pour les vêtements surtout les robes, pas de choix et pas assez de couleurs, je m'attendais à pleins de motifs :gonk:
J'ai été choquée qu'il n'y ait pas d'étages, tous les primark que je connais en ont un, on était un peu trop confiné à mon goût :erf:
Je dois y retourner prochainement avec des potes limite j'ai envie d'annuler :lol:

Bon, je ne suis quand même pas repartie les mains vides :lunette:

Concernant le trajet RER + bus ça va mais la marche wtf, on a dû marcher 20 minutes pour arriver au centre commercial.
On a changé de bus au retour, pour celles qui veulent y aller le samedi (ou les autres jours en fait :cretin:) je vous conseille de descendre à Blanc-Mesnil et de prendre le bus 45, il s'arrête juste à côté de Parinor.

@perrinep J'ai lu à deux reprises que le prochain Primark à Villeneuve serait (que)  pour les hommes et la maison ,tu aurais des infos ? :fleur:

29 Novembre 2012
316
2 325
4 794
J'ai découvert Primark quand je suis allée bossé en Angleterre, et même si de prime abord j'ai trouvé ça génial (je suis pauvre dans le vrai monde mais à Primark je suis riche!! :danse:), j'ai quand même déchanté rapidement:
- la qualité est franchement pas top
- un jean à 8 euros en Europe, c'est probablement une gamine à moitié esclave qui travaille dans des conditions déplorables (et je parle même pas de l'environnement) en Asie où je ne sais où...

Je dis pas que c'est mieux dans les marques plus chères, mais quand on achète du primark, c'est évident vu les prix.

Voilà c'était le commentaire relou du jour!! Sorry!! (je fais un régime en ce moment, et sans mes fraises tagada je deviens misanthrope :ninja:)

14 Mars 2014
7
1
54
Vivement qu'il y en ait un à Nantes ! Impossible de trouver des collants "fantaisie" pas chers autres que des pois ou résilles --'

F

fabacea

Guest
2€50 le top ! Vraiment très bien de pouvoir acheter des fringues à ce prix ! Ça permet de changer de look tout le temps... C'est magique !

13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
C'est là que je trouve qu'il y a un problème avec ce site, étant une lectrice fidèle depuis des années je vois au minimum 2 ou 3 articles sur le slut shaming/sexisme/féminime et d'un autre côté une promotion de marques telles que Primark, h&m etc... Comme disait la Madz d'avant quand on achète Primark on sait que c'est fait dans des conditions déplorables pour le mec / la femme / l'enfant qui fabrique votre bout de tissu de piètre qualité avec des matériaux de merde. Et c'est là l'énorme paradoxe de Madmoizelle à chaque fait quotidien concernant le slut shaming vous montez aux créneaux en montrant les dents et d'un autre vous faites l'apologie de la misère à travers ces enseignes bien que le respect de l'être humain est clairement pas ... respecté.
Ps : Je souhaiterai réellement que vous offriez des articles plus variés,longs et récurrents sur comment changer son mode de consommation :jv: @fab ?

Dernière édition :
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Perso quand je vais chez Primark à Londres, j'y vais surtout pour acheter des trucs un peu originaux dans lesquels je n'ai pas envie de mettre 2 bras et qui n'ont pas besoin d'être lavés souvent (genre des vestes roses, à paillettes, des GAINES, vestes en jean, pyjamas etc - leurs chaussettes et collants sont top aussi ). En France pour la même chose, on doit dépenser 5 fois plus pour la même qualité donc bon...

Et niveau qualité, je n'ai jamais été déçue ! J'ai beaucoup de blouses sans manches de chez eux (genre en polyester) que j'enfile juste (pas de fermeture eclaire, rien) et je les ai depuis environ 1 ans, je les adores et je les met souvent. Elles font très classes et sont super agréables à porter !
J'ai aussi un jegging (?) de chez eux (forme de pantalon mais en coton "épais" - on voit pas les sous-vêtement à travers quoi) et j'en suis aussi super satisfaite, je le met souvent et il est impec (j'ai souvent les pantalons qui se trouent par frottement entre les jambes), surtout pour le prix de base !

Donc voilà, je pense que comme pour tout magasin cheap, il faut sélectionner ce qu'on achète et savoir pourquoi on les achète. Je trouve que pour le prix de base, je suis parfois plus satisfaite que quand j'achète dans des boutiques aux prix plus élevés.
J'espère juste qu'ils auront gardé l'originalité des fringues de base (c'est ça que j'aime aussi chez Primark !)

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je doute que quelqu'un me répondra mais j'essaye quand meme, est-ce que l'une d'entre vous est allé au Primark de Parinor récémment ? J'aimerais bien savoir s'il y a toujours une queue digne de Disneyland?
J'y suis pas allé depuis genre 1 mois donc.. Et vu que j'ai un bon d'achat j'aimerais bien y aller avant cet été, mais j'ai pas envie de me retaper une queue d'1h lol.

P

phlaurianne

Guest
J'y suis allée aujourd’hui, à Créteil Soleil, et personnellement j'ai trouvé que l'organisation était plutôt pas mal. Beaucoup de monde certes, mais comme pour toute ouverture de boutique, les personnes avançaient assez rapidement, et la surface de vente était vraiment bien rangée, malgré le peuple. Et mention spéciale pour ce centre commerciale hyper bien desservi  !

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
J'ai lu que certaines avaient eu des soucis de transport: laissez tomber les bus, dans cette ville faut vraiment connaître pour s'y retrouver. Je vous conseille plutôt l'arrêt créteil préfecture de la ligne 8, vous tournez à droite à la sortie de la station et c'est juste en face, vous ne pouvez pas le rater. Si vous tenez absolument au bus, c'est RER C jusqu'à Choisy-le-roi RER puis le 393 jusqu'à Préfecture, ou le RER D jusqu'à Pompadour et même bus. Bref retenez: arrêt préfecture!

Sinon c'est là je que fais tout le temps mes courses pour manger en devant passer devant toutes les boutiques tentantes dans lesquelles je ne peux rien acheter. Y a aussi la poste, la banque, le centre médical, par contre tout autour c'est absolument désert. C'est là aussi que j'achète mes clopes, même le pain il faut aller là. Du coup je HAIS ce centre commercial. Si vous cherchez un guide par contre je le connais par cœur, mais faudra me payer le restau ou un paquet de clopes en échange  :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes