Je vais peut-être (surement) passer pour une grosse rabat joie mais je ne comprends vraiment pas cet engouement pour Primark.
J'habite à Dijon et depuis le temps que j'en entendais parler : il fallait que j'y aille ! Sauf qu'une fois là-bas, grosse déception (bon avant ça il a fallu réussir à se repérer et ne pas se perdre dans cet océan de fringues et surtout de filles hystériques, je vous jure ça fait vraiment flipper des fois...). En fait, on a l'impression d'entrer dans la caverne d'Ali Baba mais une fois qu'on en a fait le tour on se demande ce que la suite nous réserve à l'étage ? (rien, c'est l'étage des enfants, des hommes, et aussi des sous-vêtements et pyjamas mais bon...). Du coup je suis repartie avec les deux t-shirts les plus simples au monde parce que leurs imprimés me font peur
Pour résumer, je trouve qu'au niveau des basiques et accessoires (et les collants à 3€ !!!) ça vaut vraiment le coup pour le prix, mais dès que c'est plus original ça fait mal aux yeux, à part quelques exceptions of course, mais rien de transcendant pour ma part
N'empêche que j'y suis quand même retournée hier avec une amie qui n'avait pas encore eu l'occasion d'y aller : nous sommes chacune repartie avec un pyjama combinaison de lion (pour homme...) à défaut de trouver des vraies fringues
Ça a fait un effet bœuf à la soirée d'anniversaire de son copain, mouahah