mais du coup, @Liili ne doit pas être la seule madz avec un problème, parce que cela m'est déjà arrivé avec d'autres messages de d'autres madz
Normalement, vous devriez l'avoir UNE FOIS PAR JOUR :/Pareil que @UnSuricate j'ai ca depuis ce matin, alors le film est sûrement très bien hein, mais suis-je obligée d'avoir une page entière de pub et de devoir cliquer sur "accéder directement au site" à chaque fois que je veux changer de page? @Miquette @Fab ??
@Fab : Non pas du tout (Je suis sous chrome perso, au cas où ça aiderait dans quelque chose ^^)
@Fab Oui! (et sous chrome aussi)
Je voudrais pas que ma boss sache que je traine sur madmoizelle au lieu de travailler.
Cela dit ca fait des mois que je fais ca et c'est la première fois que j'ai ce problème.
EDIT : @VroShepard je viens de le faire, ca n'a rien changé
C'est parce que tu as vidé le cache, je pense, ça va revenirAlors en revanche, maintenant je n'ai plus le droit aux petites icônes ^^ (Oh lala je suis un peu chiante ce matin avec mes problèmes mais celui-là est pas très chiant alors c'est pas très grave ) Poke @VroShepard (Désolée de te déranger encore )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou
Depuis la maintenant de tout à l'heure, mon compte ne reste plus connecté sur mon ordi, à chaque fois que je ferme Firefox et le réouvre, je suis obligée de me reconnecter, alors qu'avant mon compte restait toujours connecté... Est-ce normal ?