Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Aiika @Scail Hello ! Est-ce que l'une d'entre vous réussirait à me faire un screenshot du bug ? Pour qu'on comprenne quel format fait buguer exactement :)

@Fluffy Candy Etonnant étonnant, je vais voir ça !
Edit : oh bah dis donc tu as mis le pied dans la fourmilière, je me demande combien de personnes l'ont reçue par erreur :hesite:. C'est réglé ! tu auras la mise à jour bientôt et tu vas malheureusement perdre cette médaille.
Pour te remercier de ton honnêteté je t'offre 2 magnifiques BU si tu veux :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : UnSuricate
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Amy J'ai le même problème (le premier seulement) que @Elyomis avec le même téléphone. Ça me fait ça sur le forum : si je pars de l'appli et que je reviens, ou simplement que je verrouille puis déverrouille mon téléphone, je peux lire les messages mais je ne peux rien faire d'autre : citer, big-upper, cliquer sur "Sujets suivis"... Je suis obligée de fermer le forum et d'y revenir (et du coup, je reviens à la page d'accueil et non à la page sur laquelle j'étais). :fleur:
 
18 Novembre 2012
34
50
2 164
Coucou :gnih:
Depuis vendredi (je crois, je suis fâchée avec le temps), que ce soit sous Safari ou Chrome, dans l'affichage classique d'un article, la colonne de droite ne défile plus.
Du coup par exemple je ne peux pas accéder à la liste des articles du jour. :dunno:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Amy J'attendais de ravoir le bug du script pour te faire la capture d'écran comme tu l'avais demandé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: et une deuxième visiblement c'est pas la même chose à la fin :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aiika et Amy

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Hello :hello:

J'ai (depuis fort longtemps!) des soucis avec l'appli...
Premier souci : Si je quitte l'application, je ne peux plus "cliquer", l'appli ne répond plus.
Second souci : Quand je poste, après l'appli fait un zoom et ce n'est pas très pratique :happy:

Je suis sous android (dernière version), avec un Moto G...

Merci d'avance si vous avez une solution... :jv:

@Amy J'ai le même problème (le premier seulement) que @Elyomis avec le même téléphone. Ça me fait ça sur le forum : si je pars de l'appli et que je reviens, ou simplement que je verrouille puis déverrouille mon téléphone, je peux lire les messages mais je ne peux rien faire d'autre : citer, big-upper, cliquer sur "Sujets suivis"... Je suis obligée de fermer le forum et d'y revenir (et du coup, je reviens à la page d'accueil et non à la page sur laquelle j'étais). :fleur:

Hello, dites moi tout ce que vous pouvez sur votre téléphone pour voir si il y a des choses en commun please (android etc) :d

C'est pas si embêtant que ça, mais quand j'ouvre un lien posté sur le forum, mon navigateur (Firefox) me l'ouvre en double.
Je suis la seule à avoir ce problème ? :dunno:
T'es sous mac ou PC ? quel système d'exploitation ?

Coucou :gnih:
Depuis vendredi (je crois, je suis fâchée avec le temps), que ce soit sous Safari ou Chrome, dans l'affichage classique d'un article, la colonne de droite ne défile plus.
Du coup par exemple je ne peux pas accéder à la liste des articles du jour. :dunno:

T'as toujours le même problème ou ça remarche ?
T'as essayé de vider ton cache ?
Si ça marche pas j'aurai besoin de ces infos : navigateur (firefox, chrome etc..) / système d'exploitation (windows 10, OS ... ?)

@Amy J'attendais de ravoir le bug du script pour te faire la capture d'écran comme tu l'avais demandé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: et une deuxième visiblement c'est pas la même chose à la fin :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment je te remercie beaucoup pour avoir fait ces screenshots, tu aides beaucoup @VroShepard qui voit mieux ce qui peut buguer sur cette pub et ce sera même très utile pour des prochaines publicités. Elle va tester plusieurs choses donc tiens nous au courant (après avoir vidé ton cache) pour qu'on voit si c'est concluant !
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Amy J'ai un Motorola Moto G première version (juin 2014), Android 5.1 (dernière version), dernière version de l'appli mad aussi. Dis-moi s'il y a d'autres infos que je pourrais donner :fleur:
 
Dernière édition :
18 Novembre 2012
34
50
2 164
@Amy j'ai vidé les caches au cas où, mais ça ne change rien. Pour plus de précision, ça ne défile pas en même temps que l'article. C'est fixe jusqu'à ce que j'arrive à la fin de l'article, quand la colonne de droite bute sur la limite inférieure de l'affichage du site.
(Wouuu je sors des mots biens et tout, mais je sais pas de quoi je paaaarle)
J'ai ce soucis sous safari sur OS 9.1 (IPad) et Chrome sur Windows 8.
 

Vero Lfb

Gardienne de temple administratif
4 Novembre 2014
58
104
704
@Amy j'ai vidé les caches au cas où, mais ça ne change rien. Pour plus de précision, ça ne défile pas en même temps que l'article. C'est fixe jusqu'à ce que j'arrive à la fin de l'article, quand la colonne de droite bute sur la limite inférieure de l'affichage du site.
(Wouuu je sors des mots biens et tout, mais je sais pas de quoi je paaaarle)
J'ai ce soucis sous safari sur OS 9.1 (IPad) et Chrome sur Windows 8.

Le fait que la colonne de droite soit fixe, c'est normal, nous avons fait une modif récemment :) En revanche, on va se pencher sur la visibilité des articles du jour. On te / vous tient au courant !
 
  • Big up !
Réactions : Amy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes