Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Je suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser la question mais... est-ce que le topic sur la sexualité est mort ? (les aventure de clito et popol, ou je sais plus sous quoi tout était regroupé)
Est-ce que c'est à cause de trolls ? Ou bien je suis juste paumée :yawn:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Je peux pas lire mes messages privés :gonk: (et cette notification m'énerve d'ailleurs !)

Je pense que nous avons le même problème: j'ai un mp affiché, avec un joli petit 1 rouge qui arrête de pas de me regarder :lunette: mais je peux pas l'ouvrir. Et je sais de par l'envoyeuse, que le message avec bug pour elle aussi. Et c'est cool de toujours croire que quelqu'un écrit un joli mp pour nous, mais en vrai ce 1 rouge me stress terriblement :ninja: et parfois je rate des mps a force de le voir tous le temps :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Ewen
25 Août 2015
44
110
1 599
28
bonjour !

(pardon si ce n'est pas le bon topic :erf:)

j'ai envoyé il y a genre 2-3 semaines un article à la section "contribuez", j'ai reçu le mail de confirmation, et j'ai renvoyé un mail au bout d'une semaine, mais je n'ai pas eu de réponse

c'est pas grave hein, j'ai le temps, mais @Melissa est en vacances ? il faut que je renvoie ? (pardon pardon pardon s'il y a qqc quelque part que j'ai pas vu)

keur keur :fleur:

Édit : @Fab pardon patron je te mentionne, parce qu'en plus l'IP de mon téléphone a été bannie, ça a un rapport ? J'ai fait qqc de mal ? :tears:
 
Dernière édition :
23 Mai 2016
143
620
2 254
55
Belin Beliet
je ne sais pas où poser ma question alors je le fait là.Dans ma barre avec tous les icones je n'ai pas le menu déroulant me permettant de spoiler .Comment faire pour l'y mettre? Attention je suis ultra nulle en informatique ...
 
28 Avril 2015
347
1 284
3 814
Quelque part dans l'Aisne...
je ne sais pas où poser ma question alors je le fait là.Dans ma barre avec tous les icones je n'ai pas le menu déroulant me permettant de spoiler .Comment faire pour l'y mettre? Attention je suis ultra nulle en informatique ...
J'ai le même souci ! Du coup je la mets parfois à la main mais quand on a un trou de mémoire et qu'on ne se souvient plus de la balise exacte... Et je n'arrive toujours pas à percer le mystère de la personnalisation du "nom" du spoiler.
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
@Magnus & @Lilyno
est ce que vous avez "basculer vers l'éditeur de texte enrichi" sous la case où tu rédiges tes posts?
Si oui, il faut cliquer dessus.
Si non, ou après avoir cliqué dessus, est ce que vous avez une icône avec un petit "+" dans un carré dans la ligne d'icônes au dessus du texte que tu tapes ? Si vous avez ce + vous sélectionnez votre texte, cliquez dessus, choisissez "spoiler" et là vous pouvez choisir le "titre" de votre spoiler.

Je ne suis pas sûre d'avoir très très bien compris ton problème donc j'espère que je ne suis pas à côté de la plaque :)

Et si cela ne fonctionne pas je suis désolée je n'en sais pas beaucoup plus.
 
28 Avril 2015
347
1 284
3 814
Quelque part dans l'Aisne...
@Magnus & @Lilyno
est ce que vous avez "basculer vers l'éditeur de texte enrichi" sous la case où tu rédiges tes posts?
Si oui, il faut cliquer dessus.
Si non, ou après avoir cliqué dessus, est ce que vous avez une icône avec un petit "+" dans un carré dans la ligne d'icônes au dessus du texte que tu tapes ? Si vous avez ce + vous sélectionnez votre texte, cliquez dessus, choisissez "spoiler" et là vous pouvez choisir le "titre" de votre spoiler.

Aaaaaah merci !!!!! Super, j'avais tout essayé sauf ça (je croyais bêtement que c'était pour lier un fichier/un média)
 
  • Big up !
Réactions : Mcmm
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour, j'ai un soucis avec la page d’accueil du site: J'aime bien rattraper tout les articles que j'ai loupé et quand je commence à scroller vers le bas la page ce réactualise tout seul :facepalm: je sais pas si c'est à cause de google chrome mais comme ça me le fais nulle part j'ai un doute...
Quelqu'un aurais une solution?

@Amy peut être?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Castette et Magnus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes