Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
26 Mars 2013
11
4
654
Nantes
Bonjour mes Mad'z,

Après moult péripéties, j'ai réussi à me rappeler mon mot de passe pour ce compte. J'ai créé un nouveau compte il y'a quelques jours (@Moguni) mais je ne peux strictement rien faire sur ce nouveau compte. Ni poster sur le forum, ni changer d'avatar, nada.
Alors il m'avait semblé, au cours de mes recherches, avoir vu un petit "il faut qu'un modérateur valide le compte".... mais je suis incapable de retrouver où j'ai lu ça. Du coup, je suis dans le doute le plus total quant au fait de savoir si mon compte doit bien attendre d'être validé ou s'il a tout simplement un problème.
(Je ne suis pas folle, j'ai quand même bien vu cette phrase quelque part !... Non ? oO)

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra !
 
14 Mars 2016
26
43
674
26
Hello,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai quelques problèmes avec l'appli.
La première c'est que dès qu'il y a un photo tirée d'instagram, elle n'apparaît pas mais je n'ai que les commentaires de la photo.
La deuxième est dès que mon téléphone se met en veille alors que je suis sur le forum, quand je le rallume, la page du forum est comme bloquée, ne bouge plus, alors je dois sortir du forum et revenir sur ma lecture.
Pas sûre que tout ceci soit normal, merci de votre aide :fleur:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Marionfox

Exactement le même problème qui est arrivé depuis mon changement de téléphone, donc je ne sais pas si c'est dû à l'application ou pas...

Je crois qu'on est loin d'être les seules :/

J'espère qu'une solution sera trouvée car c'est clair que la fréquence de lecture a baissé, et de participation aussi car c'est toujours très fastidieux.

Je sais pas qui poker donc : @Fab @TourDeContrôle
 
  • Big up !
Réactions : _Plume et Mayonyon
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je rencontre toujours un souci bizarre de page qui se réactualise toute seule et devient un format mobile (alors que je suis sur pc) c'est assez relou :lunette: J'arrive pas à comprendre ce qui fait le problème, je tape un message et tout d'un coup paf! ça bugue. Voilà 2 captures d'écran, la 1ère avec un "message d'erreur" vide, et la 2ème c'est ce que ça donne une fois que le message d'erreur a disparu. @Fab (je crois que tu es en vacances, :hello: bon retour donc :nerd:) ou @TourDeContrôle

802199erreurmadmoizelle.jpg




594080erreurmadmoizelle2.jpg
 
18 Avril 2016
21
41
74
24
Châtillon sur Seine
Salut tous le monde ! Je suis ici pour signaler un gros problème de sécurité : on peut maintenant depuis un moment donner de l'argent a Madmoizelle pour son financement. Le problème c'est que la page ou on saisit les informations bancaires n'est pas protégée en HTTPS ce qui permet potentiellement à un porate de récupérer des coordonnées bancaires via cette faille. Voilà voilà en attendant que vous allez solutionner ça, je vous fais des gros bisous ! poke @Younes @Fab et les autres dev que j'ai pas réussi trouver ^^
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    644 KB · Affichages : 14

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Salut tous le monde ! Je suis ici pour signaler un gros problème de sécurité : on peut maintenant depuis un moment donner de l'argent a Madmoizelle pour son financement. Le problème c'est que la page ou on saisit les informations bancaires n'est pas protégée en HTTPS ce qui permet potentiellement à un porate de récupérer des coordonnées bancaires via cette faille. Voilà voilà en attendant que vous allez solutionner ça, je vous fais des gros bisous ! poke @Younes @Fab et les autres dev que j'ai pas réussi trouver ^^
Hello !
c'est une question intéressante parce que chez moi la page est sécurisée - et surtout Stripe (le module qui s'occupe des transactions bancaires) ne s'afficherait pas si le https correct n'était pas activé. J'en parle à @leiluspocus la semaine pro :)
 
  • Big up !
Réactions : louisou21

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 919
43 762
6 154
29
Suisse
Salut ! Je viens de capter que sur la nouvelle version du site, si on clique sur "contribuez" ça renvoie sur une page qui n'existe pas. Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant
 
  • Big up !
Réactions : Foartebine
9 Mai 2017
16
26
164
31
Bonjour ! Je suis nouvelle depuis une semaine, mon profile a été validé mais je n'arrive toujours pas à créer un sujet, comment puis je faire ? Merci <3 :) :)
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'essaie depuis une heure d'envoyer un MP à une Madz... Quand j'écris 2 lignes ça part, mais mon (raisonnable, tout de même) pavé ne s'envoie pas. "Une erreur du serveur est survenue. Veuillez recommencer plus tard." :sad: :sad:
Poke @Fab @TourDeContrôle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes