Pour les soucis de recherche, je suis encore dessus mais avec mon départ imminent (vendredi haha ), il est possible que je n'ai pas fini avant de partir et ma relève arrive en septembre ! On fait de notre mieux et on vous tient au courant.
L'heure et demie la plus longue de ma vieCe bug s'est produit entre 16h et 17h30
L'heure et demie la plus longue de ma vie
J'ai lancé un ticket sur le sujet auprès de notre hébergeurEt y a que moi qui rencontre des problèmes d'avatar ? J’arrive pas à en changer, ça remet systématiquement la meme image (du coup je l'ai purement et simplement supprimée), .
Ça devrait re-fonctionner !Bonjour,
Je n'ai plus accès à mes anciens messages. Lorsque je cliques sur "Ton contenu", je tombe sur des posts datant de 2012 et impossible d'accéder à ceux postés après.
Je vais de moins en moins sur Madmoizelle donc je ne sais pas si j'ai loupé une actualité (un ménage du forum?) mais j'ai cru voir que je n'étais pas la seule. J'espère juste que mes messages n'ont pas été purement et simplement supprimés, je serais très triste car à une période Mad me servait presque de journal intime.
Merci d'avance