vilaine;4178662 a dit :
Le truc de la mention c'est insupportable, des fois ça marche, des fois pas, et on sais pas pourquoi
Ah je venais pour dire ça !
Plus précisément @asdine, parfois en cliquant sur le "arobase" ça affiche le cadre dans lequel on écrit puis une liste de pseudos (j'ai pas vu de logique dans la liste en question), parfois non. Quand on commence à écrire un pseudo, parfois ça réagit et ça propose des pseudos qui commencent par la (les) bonnes lettres, parfois ça ne réagit pas. Parfois ça met du temps à réagir (du coup des fois j'attends en espérant que ça réagisse et ... non). Et la plupart du temps, si ça marche, je ne trouve pas le pseudo que je cherche (ce qui est d'autant + frustrant).
Bref, pas pratique du tout ! (pourtant l'idée est parfaite)
Et sinon je ne suis plus connectée sur la partie magazine du site (fab m'avait dit d'effacer mes cookies, ça a marché pendant un temps et là ça marche plus, j'ai effacé mais ça change rien). Donc sur le forum je suis toujours connectée, mais pas sur la partie magazine. Quand je clique sur le lien pour commenter un article, ça renvoie sur mon la page d'enregistrement, je me connecte, ça me renvoie sur mon profil, et si je retourne sur le magazine je ne suis pas connectée.
Merci !