Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 716
6 114
Hey !
J'ai un problème avec vos articles où des vidéos (notamment tiktok) sont insérée. ça met un temps fou à charger et ça déforme tellement la page que ça rend l'article illisible tellement ça ne fait que remonter. :/
 
  • Big up !
Réactions : rock-poppy
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Bonjour, j'ai un soucis avec la publicité.
A chaque changement de page du forum, dans un topic etc... Une fenêtre apparaît et prend la moitié de mon écran !
Elle met du temps a charger et donc quand je clique pour la fermer, 1 fois sur deux ça loupe ><
Je joins un aperçu, il y a moyen d'en changer le format ?
Merci
143167
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
@artemis-diane merci, ça faisait plusieurs jours que je voulais en parler. Ce pop-up est quand même particulièrement pénible, j'espère secrètement qu'il va disparaître @Mymy (je ne sais pas si c'est toi qu'il faut mentionner)
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
1 Janvier 2016
804
4 268
3 064
Bonjour,

Je commence à être une (relativement) ancienne ici. Je n'etais plus venue depuis quelques mois, et en revenant, je viens de me rappeler pourquoi. Je n'arrive plus à voir les spoilers ni à poster le moindre post depuis mon PC.

Sur le GSM, ça fonctionne sans problème, mais depuis mon PC, les spoilers ne s'affichent plus (même pas le mot "spoiler", je sais qu'ils sont là uniquement parce que je peux les voir sur GSM), et je ne peux pas poster de nouveau post car l'espace pour écrire ne s'affiche plus.

J'ai cherché si ce problème avait déjà été résolu, mais je n'ai pas trouvé. Désolée si c'etait le cas!

Je suis sous chrome sur GSM et sur PC.

Bonne journée à tous! :)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Noctali On est très nombreuxes à avoir eu ce problème, le plus simple pour le résoudre est de désactiver Adblock, je crois qu'il y avait une manip possible pour pouvoir le laisser ça doit se retrouver dans les pages précédentes.
 
  • Big up !
Réactions : Noctali

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Pour rappel concernant les problèmes de post et d'affichage des spoilers à cause d'adblock, vous pouvez donc désactiver adblock ou ajouter cette ligne de code dans les filtres personnalisés :
Code :
@@||forum.mmzstatic.com^$script,domain=forums.madmoizelle.com
(astuce de @skippy01 page 241)
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Eclaireur
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
même genre de problème, moi les messages en spoiler ne s'affichent plus du tout (même en étant connectée), dès que Adblock OU l'antivirus (Kaspersky pour moi) est activé, donc du coup pour lire je suis obligée de désactiver mon antivirus.
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
@Anne.Dev Salut ! J'ai un petit souci mais je ne sais pas si ça relève de tes compétences :hesite:
Pour suivre Madz et Rockie je passe par les fils RSS et l'outil The Old Reader. Tout à l'heure je regardais les nouveaux articles publiés (Madz, Rockie et des blogs divers) et je n'ai eu aucun souci à ouvrir tous les liens et être redirigée vers les sites en question, Rockie compris, sauf pour Madz :hesite: Le lien feedpress.me me disait qu'il y avait impossibilité de redirection :hesite:
Je suis sur Firefox, je viens de tester sur Edge et ça marche pas non plus :hesite:
Et j'ai aussi testé en ajoutant Le Monde sur The Old Reader pour voir avec d'autres articles (peut-être que c'était un souci temporaire de feedpress) mais non tout fonctionne :hesite:

Pardon, ce message était sponsorisé par le :hesite: , :yawn:
 

Marmhibou

Mélange de marmotte et de hibou
16 Avril 2020
7
57
174
même genre de problème, moi les messages en spoiler ne s'affichent plus du tout (même en étant connectée), dès que Adblock OU l'antivirus (Kaspersky pour moi) est activé, donc du coup pour lire je suis obligée de désactiver mon antivirus.

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par désactiver Kaspersky mais au cas où, pour moi le problème s'est résolu en autorisant les bannières sur ce site et je n'ai pas l'impression de l'avoir désactivé pour autant. J'ai simplement cliqué sur l'extension à droite de ma barre URL et j'ai donc autorisé les bannières sur ce site seulement.
Si c'est ce dont tu parlais, pardon pour la répétition, et sinon j'espère que cela t'aidera !
 
  • Big up !
Réactions : jorda

Anne.Dev

Membre du Staff
29 Octobre 2018
67
125
1 094
@Anne.Dev Salut ! J'ai un petit souci mais je ne sais pas si ça relève de tes compétences :hesite:
Pour suivre Madz et Rockie je passe par les fils RSS et l'outil The Old Reader. Tout à l'heure je regardais les nouveaux articles publiés (Madz, Rockie et des blogs divers) et je n'ai eu aucun souci à ouvrir tous les liens et être redirigée vers les sites en question, Rockie compris, sauf pour Madz :hesite: Le lien feedpress.me me disait qu'il y avait impossibilité de redirection :hesite:
Je suis sur Firefox, je viens de tester sur Edge et ça marche pas non plus :hesite:
Et j'ai aussi testé en ajoutant Le Monde sur The Old Reader pour voir avec d'autres articles (peut-être que c'était un souci temporaire de feedpress) mais non tout fonctionne :hesite:

Pardon, ce message était sponsorisé par le :hesite: , :yawn:
Bonjour Mû,

Désolée pour la réponse tardive, j'étais en vacances :)
Est-ce que tu as toujours un problème avec le fil RSS ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes