Prochain voyage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
:hello:

Je viens d'apprendre que je dois prendre mes congés début décembre (je n'ai pas du tout de choix dans la période), du coup auriez-vous des idées de destinations sympas à cette période (pour lesquelles il ne faut pas de passeport dans l'idéal) ? J'ai l'impression que c'est vraiment la période où il ne fait pas beau partout sauf si je fais 10h d'avion et où il ne neige pas encore franchement pour partir dans une destination style montagne/ski. :erf:

11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Hello madmoizelles !
À la Toussaint, je vais partir 5 jours en Norvège à Trondheim avec des copains. Avez-vous des adresses de resto ou de lieux incontournables à partager ? Des plats à goûter ? Je suis toute ouïe ! ~

• Big up !
Réactions : olaflor
18 Mars 2013
120
140
1 594
@Lethal Submission pour du séjour neige/plein air sans passeport je dirais Autriche, Finlande en Laponie, Norvège, Allemagne, Suisse, alpes italiennes... voire l'Islande. Idées de TO : Vacances Transat, Scanditours, VisitEurope :)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Lethal Submission pour du séjour neige/plein air sans passeport je dirais Autriche, Finlande en Laponie, Norvège, Allemagne, Suisse, alpes italiennes... voire l'Islande. Idées de TO : Vacances Transat, Scanditours, VisitEurope

@Lethal Submission : Si tu cherches le soleil, les Canaries ?
Sinon l'Europe de l'Est, les pays baltes, ça peut être sympa si il fait froid et sec.
.

Merci pour vos réponses. :) Finalement en cherchant dans les destinations que vous m'avez indiquées et en comparant avec le prix des billets d'avion pour la Martinique à cette période (je peux avoir le logement gratuit sur place), ça revient au même niveau tarif, du coup ça sera la Martinique pour 10 jours :dowant:

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Merci pour vos réponses. :) Finalement en cherchant dans les destinations que vous m'avez indiquées et en comparant avec le prix des billets d'avion pour la Martinique à cette période (je peux avoir le logement gratuit sur place), ça revient au même niveau tarif, du coup ça sera la Martinique pour 10 jours :dowant:

Salut, malheureusement je ne serai plus en Martinique à cette période, mais si tu as des questions, n'hésite pas.

11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
Coucou les madz :hello:
Prochain voyage ça sera Madrid du 29 décembre au 1er janvier :dowant::caprice::gnih::rainbow::paillettes:

C'est le cadeau que j'ai fait à mon monsieur pour son anniv, mais je crois bien que je suis plus excitée que lui :yawn::yawn::yawn:

Et hyper stressée aussi, c'est la 1ere fois que je pars à l'étranger, que je prends l'avion, que je réserve un avion et un hôtel, bref ça me fait plein de 1eres fois et j'ai trop peur que quelque chose foire dans tout ça, genre j'ai pas encore reçu le mail de facturation (mais ça a bien été prélevé et j'ai eu un mail de la compagnie aérienne). Ou alors il y aura une grève d'avion. Ou 3 mètres de neige. :lol:
Accessoirement si tout va bien, il restera la barrière de la langue vu qu'aucun de nous n'est capable de faire une phrase en espagnol :fear:

11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
@Alecto bah j'ai bien reçu un mail de confirmation de la compagnie aérienne, donc pas de souci pour l'avion. C'est déjà ça, on pourra y aller :top:
Par contre rien au sujet de l'hôtel, c'est normal? J'ai réserve vol+ hôtel en offre groupée (sur e-bookers pour pas les nommer), je sais pas trop comment c'est censé marcher, mais si on peut éviter de dormir 3 nuits dehors à Madrid en plein mois de décembre, j'aime autant :yawn:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Salut, malheureusement je ne serai plus en Martinique à cette période, mais si tu as des questions, n'hésite pas.

Merci. je vais déjà aller chercher un guide à ma bibliothèque. Je penserai à toi si jamais j'ai des questions :)

Et comme j'ai envie de dépenser un peu d'argent en ce moment..je pars en Andalousie le mois prochain ! On va atterrir à Séville et repartir de Malagà. Au total on passe 3 jours pleins sur place + une soirée + le matin du départ.
J'aimerai faire des choses un peu "nature" entre les deux villes. Certaines connaissent la région ? Ou même l'une de deux villes pour savoir que faire sur place ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes