Prochain voyage

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Je pars une semaine à Madrid accompagné d'un ami pour y fêter nouvel an avec ma meilleure amie qui est en Eramus là-bas ! :dowant:
J'ai super hâte, je suis pas beaucoup voyagé en Espagne, malgré mes 4 années d'espagnol au lycée, j'ai seulement visité un peu l'Andalousie et Majorque jusqu'à maintenant. C'est aussi la première fois que j'ai mon programme de nouvel an qui est fixé aussi tôt :cretin:.

11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
@Switch_Girl :highfive: hey bienvenue au club des réveillonneuses à Madrid :cretin:
Des idées déjà de ce que vous allez faire?
Je galère un peu à trouver des infos, on a vu qu'il y a un gros regroupement sur la puerta del sol, je pense qu'on ira, mais on aimerait bien voir un feu d'artifice par exemple (comme à Paris...) sauf que j'ai pas l'impression qu'il y en ait... :hesite:

• Big up !
Réactions : Switch_Girl

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@LittleMyrtille : on en a pas du tout parlé encore, je comptais surtout sur mon amie pour savoir quoi faire puisqu'elle y vit depuis fin août, mais c'est vrai qu'on devrait en discuter, ça se rapproche !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LittleMyrtille
20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Je viens de prendre mes billets pour Noël :noel:Au programme : Copenhague et ses alentours pour une semaine, puis sur mon billet de retour j'ai une escale de 26h à Oslo donc je pense en profiter pour faire une visite express de la ville.

Ah, moi j'y vais en janvier? Tu nous fera un compte-rendu de ton voyage ? Tu veux tout savoir, les bons plans (bouffe, musées, transports...) :)

• Big up !
Réactions : Shiling
27 Mai 2011
68
87
1 594
Paris
instagram.com
Sur un petit coup de tête, avec une amie on part à Amsterdam en décembre. Je sais pas si c'est une super idée d'y aller un peu avant l'hiver mais c'est pas grave, on prendra des vêtements super chaud!
D'ailleurs j'ai réservé dans une auberge de jeunesse, conseillée par une Mad dans un sujet sur Amsterdam :)

• Big up !
Réactions : Shiling et olaflor
4 Novembre 2015
37
31
24
34
Je suis allée à Amsterdam au mois de décembre : c'était super joli, il y avait un peu de neige qui était tombée juste quelques jours avant que j'arrive. Et oui, il faut prévoir des vêtements chauds ;)

Pour Londres, comme leur engagement politique est pour l'instant assez limité au niveau des interventions, je dirai que ce n'est pas trop dangereux (ou le plus dangereux). Et si le niveau d'attentat est élevé en ce moment en Europe, il y aura justement davantage de contrôle et de police donc c'est plutôt rassurant. Je comprends que ce n'est pas facile de se décider pour le concert.

• Big up !
Réactions : Régalade

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes