Je pars à Berlin vendredi matin pour trois jours, je suis déjà allée à Cologne mais c'est ma première visite de la capitale
D'ailleurs si certaines Madz auraient des bons plans, restos à me conseiller à Berlin je suis preneuse!
Alors resto ça dépend, à Berlin tu trouveras principalement des cuisines du monde (indien, thaï, italien...). Et ça varie selon dans quel quartier tu seras ?
Mais je te conseille vivement d'essayer les currywürst, bon c'est pas un resto c'est un truc que tu manges sur le pouce mais c'est incontournable
Je sais pas si c'est un bon plan mais il y a beaucoup de clubs à Berlin qui sont pas chers du tout (5€ l'entrée), tu peux entrer/ressortir comme tu veux !
C'est peut être pas la saison idéale mais il y a un bar génial qui se trouve...au dernier étage d'un centre commercial !
Ils organisent aussi des cours de danse (attention pas de la zumba...mais genre du charleston ce qui est assez classe à voir !) et tu as une belle vue sur la ville
Ca s'appelle le Klunkerkranich, pour y accéder il faut prendre l'ascenseur jusqu'à l'avant dernier étage et ensuite monter à pied jusqu'au dernier parking...mais à voir si à cette période de l'année c'est ouvert.
Tu y seras que 3 jours mais si jamais tu as le temps je te conseille d'aller voir leur musées, surtout celui de Pergame qui est magnifique ! Ce qui est cool c'est qu'il se trouve sur l'île aux Musées qui comme son nom l'indique regroupe plusieurs musées assez intéressant, et il me semble qu'il y a des prix à la journée si tu comptes en visiter plusieurs...certains font aussi des nocturnes jusqu'à 21h je crois.