@Xouille J'ai parcouru la côte Allemande en vélo il y a quelques années, et j'avais été un peu décue. En fait je m'attendais à rouler le long de la mer (comme c'est le cas aux pays bas, oui en fait je suis partie de Belgique et je suis allée jusqu'en Pologne), mais en fait, ils ont construit une digue le long de la côte du coup on voit pas souvent la mer. C'est pas une digue moche en béton, c'est une espèce de dune avec de l'herbe.
Aussi, il faut souvent payer l'accès aux plages (des fois tu as une entrée inclue si tu dors au camping à côté de la plage).
Je pense pas que le camping sauvage soit vraiment possible dans ce coin. C'est vraiment très touristique et y'a pas trop d'endroit pour cacher une tente. Mais je suis pas une pro du camping sauvage en zone peuplée du coup je sais pas trop.
Des longues plages: oui il y en a. Mais dans mes souvenirs les dunes étaient plutôt côté mer du Nord que mer Baltique, et la mer n'était pas spécialement agitée.
Après pour ce qui est sortir, resto etc... je peux pas trop te renseigner. En général je dormais dans les campings, j'y faisais ma popotte, et j'étais trop crevée pour sortir.
Par contre j'ai "coupé" en longeant l'Elbe pour aller jusqu'à Hambourg puis Lübeck avant de reprendre sur la côte, je n'ai pas fait la partie proche du Danemark, c'est peut être différent là bas.
@Plume voyageuse La Terre de feu en hiver brrrr