Prochain voyage

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@Alecto Arf ! J'avais trouvé aussi la ville de Zakopane, pour s'éloigner un peu et partir faire une petite rando, mais c'est peu être un peu short alors.
Bon, bon je vais continuer à cogiter là dessus alors :lunette: (Mais tout me fait envie maintenant que j'ai commencer à vraiment me renseigner :puppyeyes:)

Pour Auschwitz, j'avais lu ton article de blog (que je suis et que j'aime beaucoup d'ailleurs :happy:) et je pense qu'on va faire la visite en solo, sans guide (avec peut être un audio guide ?). Je me suis pas trop informé, mais pour ce lieu, je ne veux pas me retrouver au milieu/en groupe avec des gens pressés, qui prennent des photos et se cassent ect ...:erf:

• Big up !
Réactions : Alecto
Je pars fin septembre en Grèce avec un atterrissage à Thessalonique (que je ne compte pas vraiment visiter, j'ai envie de nature).
Je ne sais pas du tout quel itinéraire choisir par contre :shifty: (soit vers l'Ouest avec les Météores et une ile ionienne ou l'ouest avec la chalcidique et l'ile de Thassos).
Si jamais quelqu'un connaît bien le coin je veux bien des conseils.
Les îles les plus populaires sont Rhodes mykonos santorini corfu. Mon pote grec dit que Corfu c est son île préfèré. J ai été à Rhodes et à Athènes et j ai adoré...

5 Octobre 2015
166
506
3 764
@EnjoyTheSilence Salut saluuut, je n'ai pas peur de l'avion mais j'en connais qui ne supporte pas bien, mais leur envie de voyager étant plus forte, ils/elles se font violence et montent à bord !
Selon eux, tu peux prendre un tranquillisant avant, ou bien boire un petit verre de trop. Comme dit plus haut, j'ai pas trop peur mais quand je suis pas rassurée pcq la météo est pas top ou que je suis pas dans mon bon jour, je prends toujours l'avion avec quelques heures de sommeil en moins, comme ça je dors comme une masse durant tout le vol ! Ou bien je mets mon casque et ma musique pour ne pas entendre les petits bruits qui t'amènent à te faire des films pour rien ! ahah

Sinon, en ce moment au travail je m'imagine déjà à l'heure de mon prochain voyage... je pense faire le tour d'Espagne ! Mais surtout je souhaite retourner en Grèce dans le refuge pour chiens où j'étais bénévole et qui m'a marqué !

24 Août 2010
293
1 386
4 804
Quelqu'un est déjà allé à Moscou ? Et qui pourrait m'en dire plus sur la ville, la température/taux d'ensoleillement en Avril ? Combien de temps faut-il y rester pour profiter un minimum ?
Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes