Prochain voyage

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Pour nos 2ans avec mon chéri on aimerait se faire un week end à Londres pour voir le village de Noël et faire un peu de tourisme ^^
Sauf que la seule fois que j'y suis allée c'était avec le collège et j'ai séjourné dans une famille donc je sèche un peu sur l'organisation de ce petit séjour ^^'
Le point positif c'est qu'on habite au Havre donc on a une solution proche pour le trajet que ce soit bateau ou aéroport avec Deauville.
Avez-vous des conseils en matière de logement temporaire ? Que faut-il comme papier ? Faut-il prévoir de changer de l'argent ? Et pour ce déplacer sur place ?
Bref, je suis preneuse de tout conseils XD
Merci de votre aide ! ^^

• Big up !
Réactions : olaflor
24 Novembre 2008
42
172
4 679
Clichy
Dans 1 mois je m'envole pour la péninsule arabique avec ma petite maman, nous partons au sultanat d'Oman.
Je vais fêter mon anniversaire là bas...
Ayant du mal avec l'avion j'appréhende les 8h30 de vol j'ai donc choisi de faire une escale pour avoir un break :rire:
Hâte de voir ce pays traditionnel avec les magnifiques oasis et le désert du Wahiba Sands.

30 Juin 2011
402
822
4 814
@GrandeMarine tu es partie en tour du monde pour 1 an c'est ça ? Si tu n'es pas bien dans un pays, pourquoi ne le quittes-tu pas maintenant ? Les billets d'avion ? C'est un des pays sur ma wishlist le Myanmar :) quelle chance !

Moi je pars au Mexique en janvier normalement :danse: c'est pour mes études ! Et j'espère enchaîner avec 3 mois de voyage en Colombie, Bolivie et nord de l'Argentine après, mais ça c'est si je trouve mon alternance avant de partir :taquin: (hautement compromis aha)

• Big up !
Réactions : m2339 et olaflor
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Poney Queen j'ai adoré le Mexique, c'est un super beau pays!

Parce qu'on a pris certain billet en avance dont celui la, et surtout c'est à cause des visas si l'on partait plus tôt, on devrait partir plus tôt du Myanmar (vu que c'est un visa d'un mois) et comme on va en Thaïlande derriere, et qu'on y a prévu d'y rester deux mois ça nous mangerais des jours aussi!!
Les joies de la programmation ahah

• Big up !
Réactions : olaflor et Poney Queen
21 Juillet 2014
248
950
764
Prochaine destination Prague dans un peu plus de deux semaines ! Et la je viens de confirmer des billets d'avions a 1 euro avec Volotea pour Munich en mai, Vienne en juin et Palerme en septembre ! :dowant: Du coup je me demande si je prendrais pas le train pour Bratislava quand je serais à Vienne ! Est ce que quelqu'un est déjà aller à Munich je ne connais pas du tout le ville ? Et Palerme? Pour Vienne je vois bien ce qu'il y a et cette capitale me fait envie depuis très longue temps :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : olaflor et Azahar
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je double post mais pour celle que ça intéresse à partir d'aujourd'hui et ceux pendant 3 mois, le visa touristique Thaïlandais est gratuit (je ne parle pas du visa que vous obtenez quand vous entrez par avion qui est de 30jours mais d'un visa de 60 jours!). Il est à 40$ en temps normal donc c'est une bonne économie :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes