Prochain voyage

23 Décembre 2012
5 428
61 142
6 794
20anspasses.wordpress.com
black-mamba-2;4214838 a dit :
J'envisage de partir une semaine en août toute seule, loin, car vu que je paye "pas cher" les billets d'avion, et que cette année personne n'est en vacances en même temps que moi, je me dis que c'est l'occasion ou jamais.

En destination j'ai pensé à Cuba car les prix sur place sont vraiment pas excessifs.
Sinon en Europe Valence, Malaga, Athènes ou Tunis mais du coup les hôtels sont bien plus chers.

Est-ce que l'une de vous a déjà été à Cuba? Ca craint pas toute seule?
Ca reste un budget, je vais en avoir pour au moins 700€ la semaine donc c'est vraiment à réfléchir..
Tu veux pas aller en auberge de jeunesse sur l'Europe? ça te reviendra pas aussi cher.
Et en club de vacances, je pense que tu peux en avoir pour moins de 700 euros. Tu veux faire une sorte de voyage itinérant?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
morganegirly;4216863 a dit :
Tu veux pas aller en auberge de jeunesse sur l'Europe? ça te reviendra pas aussi cher.
Et en club de vacances, je pense que tu peux en avoir pour moins de 700 euros. Tu veux faire une sorte de voyage itinérant?
Bon, et bien je viens de prendre mes billets !!

Je pense que je vais aller en chambre d'hôtes, car en plus d'être bien moins cher que les hôtels, les gens sont apparemment accueillants et nous conseille sur les choses à faire. A mon avis c'est le meilleur moyen d'être intégré à la vie cubaine. Puis je suis en train de regarder si mes 3 dernières nuits je ne pourrais pas là me faire un hôtel donnant sur une plage. Comme ça je pourrais allier découverte de la Havane et bullage avec un bouquin sur une plage des Caraïbes.

Ahhh je suis toute excitée, enfin ça me fait peur aussi un peu car c'est la première fois que je pars seule et là c'est pas en Bretagne quoi, mais j'ai aussi beaucoup trop hâte. :d

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je cherche ma prochaine destination pour les vacances, j'ai besoin de vous les filles!

Il me faut une ville pour les jeunes qui bouge beaucoup la nuit, avec ce qu'il faut niveau bars ambiances et boites de nuit pour faire la fete et, de préférence avec plage. Une ville comme Calella en faite :)!

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 428
61 142
6 794
westeros;4220491 a dit :
Je cherche ma prochaine destination pour les vacances, j'ai besoin de vous les filles!

Il me faut une ville pour les jeunes qui bouge beaucoup la nuit, avec ce qu'il faut niveau bars ambiances et boites de nuit pour faire la fete et, de préférence avec plage. Une ville comme Calella en faite :)!

Dans quelle partie du monde?

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
morganegirly;4220520 a dit :
westeros;4220491 a dit :

Dans quelle partie du monde?

En Europe :) (peut importe le pays, il faut juste qu'il y ait la plage)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
morganegirly;4220761 a dit :
westeros;4220576 a dit :

Alors voilà quelques exemples de villes réputées pour leurs fêtes internationales au bord de mers chaudes en été :

- Espagne : Ibiza aux Baléares, Marbella
- Italie : Rimini et Riccione
- Grèce : l'île de Corfou, l'île de Mykonos
- Portugal : Lagos
- Croatie : l'île de Hvar, l'île de Pag
- Bulgarie : Varna
- Ukraine : Odessa

Après, si ton but c'est de faire la fête, tu peux aussi penser à certaines auberges de jeunesse ou clubs de vacances réputés pour ça comme le Club Med de Kemer en Turquie.

Merci :d! Il y a les 3 pays qui nous intéressent à moi et mes amies, c'est top!

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
black-mamba-2;4219401 a dit :
morganegirly;4216863 a dit :
Bon, et bien je viens de prendre mes billets !!

Je pense que je vais aller en chambre d'hôtes, car en plus d'être bien moins cher que les hôtels, les gens sont apparemment accueillants et nous conseille sur les choses à faire. A mon avis c'est le meilleur moyen d'être intégré à la vie cubaine. Puis je suis en train de regarder si mes 3 dernières nuits je ne pourrais pas là me faire un hôtel donnant sur une plage. Comme ça je pourrais allier découverte de la Havane et bullage avec un bouquin sur une plage des Caraïbes.

Ahhh je suis toute excitée, enfin ça me fait peur aussi un peu car c'est la première fois que je pars seule et là c'est pas en Bretagne quoi, mais j'ai aussi beaucoup trop hâte. :d

Je t'admire ! J'aimerais tellement avoir le cran de partir seule moi aussi. Tu pars combien de temps?

23 Décembre 2012
5 428
61 142
6 794
westeros;4220991 a dit :
westeros;4220576 a dit :

Alors voilà quelques exemples de villes réputées pour leurs fêtes internationales au bord de mers chaudes en été :

Après, si ton but c'est de faire la fête, tu peux aussi penser à certaines auberges de jeunesse ou clubs de vacances réputés pour ça comme le Club Med de Kemer en Turquie.

Ah oui? ;) Vous pensiez à quels pays?

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
morganegirly;4221154 a dit :
westeros;4220991 a dit :
westeros;4220576 a dit :

Ah oui? ;) Vous pensiez à quels pays?

On pensait à la Croatie, la Grèce et l'Italie! :)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Asie du Sud-Est (Thailand, Laos, Vietnam) J - 4 !!!! :free: 1 mois de pur bonheur et dépaysement !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
spyridon;4221909 a dit :
alphonse;4221877 a dit :
Asie du Sud-Est (Thailand, Laos, Vietnam) J - 4 !!!! :free: 1 mois de pur bonheur et dépaysement !

Oh la chance ! Si ce n'est pas trop indiscret, quel est ton itinéraire ? ça nécessite un gros budget de partir un mois en Asie du sud ?
Alors nous atterrissons à Bangkok où nous allons rester seulement 2-3 jours, puis nous montons au Laos en train/train de nuit jusqu'à Vientiane, nous allons faire le nord (Vang Vieng, Luang Prabang) puis nous redescendront tout au sud (Paksé, Champassak, Si Phan Don), nous irons ensuite au Viêtnam pour faire Danang et Hué, et nous irons chercher notre avion à Hanoi (nous n'y resterons qu'une journée)... voila !

concernant le budget les frais principaux sont ceux déboursés en France : billet, vaccins... sur place la vie est très peu chère (nous avons seulement réserver notre auberge pour 2n à Bangkok: chambre+sdb pour 2 = 20 $ par personne/ 2 nuits...autant dire que les prix au Laos sont encore plus réduits et pour manger...alors là pas cher du tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
zem;4221555 a dit :
si j'ai bien compris, tu pars à Cuba ? Ça m’intéresse drôlement, je voudrais y aller bientôt, tu pars quand ? :fleur:

myra-lee;4221125 a dit :
Je t'admire ! J'aimerais tellement avoir le cran de partir seule moi aussi. Tu pars combien de temps?
Alors je pars du 6 au 13 août.
C'est un peu court mais j'avais pas le choix car je n'avais plus que ça comme billet pour le retour, puis en terme de budget une semaine c'est déjà pas mal.

Je suis en pleine phase d'épluchage de site, et je pense que je vais faire 4 nuits à la Havane et 3 nuits à Varadero. Comme ça je peux concilier la côté culturel et immersion à la vie cubaine, avec la détente et le bullage sur les plus belles plages.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes