frenzy;4267355 a dit :
J'aimerais beaucoup partir au mois d'aout en vacances avec des amis ! La ville de Marbella en Espagne m'intéresse particulièrement, est-ce que quelqu'un y est déjà allé ici et pourrait m'en dire plus ?
J'espère que je ne répond pas trop tard. J'y étais allée quand j'avais fait le tour de l'Andalousie et Marbella est une très belle ville. Par contre, c'est vraiment la côte riche du pays, une sorte de côte d'Azur espagnole quoi. Les hébergements sont très chers. A part ça, la vie sur place est abordable.
Moi, j'ai surtout été déçue de l'intérieure de la ville dans le sens où dès que tu t'éloignes des côtes, il n'y a plus rien à voir, j'ai trouvé même ça plutôt moche et désagréable.
Du coup, je trouve que c'est vraiment un endroit où aller quand on veut aller à la plage et limite qu'à la plage.
Dans le même genre, j'avais adoré Malaga qui est à 1h en voiture, un poil moins cher avec des plages tout aussi belles mais en plus, un centre ville vraiment sympa. Il y a également des ruines transformées en jardin à visiter (l'entrée est à quelque chose comme 60 centimes pour les étudiants).
Et en août, il y a la feria où toute la ville est dans la rue, en effervescence, des gens sont en costumes d'époque, etc.