Prochain voyage

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai de plus en plus envie de partir. Je n'ai pas d'idée de pays précise, mais j'ai envie de voir de nouveaux horizons, apprendre, faire des rencontres.
Les voyageurs de mon entourage me font baver : un mec fait le tour de l'Europe en stop, un couple part s'installer en Australie, une collègue parcourt l'Amérique du sud depuis 6 mois, une copine revient d'Israël et va repartir en Norvège, des connaissances vont tenter leur chance au Québec, au Liban, au Brésil...
Avant c'était l'Asie qui me faisait vraiment rêver, mais de plus en plus l'Amérique latine me fait envie, de par ce que l'on m'en raconte.
Bref tout ça pour dire que l'envie est là, il ne me manque plus qu'un projet, des sous et pourquoi pas des compagnons de voyage.

16 Décembre 2012
110
93
1 624
J'aimerais beaucoup partir au mois d'aout en vacances avec des amis ! La ville de Marbella en Espagne m'intéresse particulièrement, est-ce que quelqu'un y est déjà allé ici et pourrait m'en dire plus ? :fleur:

17 Mai 2010
36
8
3 679
Paris
Ca c'est un peu décidé à la dernière minute (j'ai pris mes billets d'avion hier) mais dans une semaine, je serais en Pologne pour y rejoindre une amie qui fait un road trip en solitaire en Europe !

On va passer 3 jours à Cracovie, puis 3 jours à Varsovie, hébergement via couchsurfing (pour le moment il n'y a qu'une nuit où on n'a pas encore de couchsurfeur, mais on va bien trouver quelque chose, au pire ce sera auberge de jeunesse, ou si quelqu'un a un bon plan ?). Le roadtrip de mon amie est sur le thème du street art en Europe, du coup elle a contacté pas mal d'artistes polonais et on va crapahuter un peu partout à leur rencontre, ça va être chouette ?

16 Décembre 2012
110
93
1 624
delit-de-facies;4268827 a dit :
frenzy;4267355 a dit :
J'aimerais beaucoup partir au mois d'aout en vacances avec des amis ! La ville de Marbella en Espagne m'intéresse particulièrement, est-ce que quelqu'un y est déjà allé ici et pourrait m'en dire plus ? :fleur:

J'espère que je ne répond pas trop tard. J'y étais allée quand j'avais fait le tour de l'Andalousie et Marbella est une très belle ville. Par contre, c'est vraiment la côte riche du pays, une sorte de côte d'Azur espagnole quoi. Les hébergements sont très chers. A part ça, la vie sur place est abordable.
Moi, j'ai surtout été déçue de l'intérieure de la ville dans le sens où dès que tu t'éloignes des côtes, il n'y a plus rien à voir, j'ai trouvé même ça plutôt moche et désagréable.
Du coup, je trouve que c'est vraiment un endroit où aller quand on veut aller à la plage et limite qu'à la plage.

Dans le même genre, j'avais adoré Malaga qui est à 1h en voiture, un poil moins cher avec des plages tout aussi belles mais en plus, un centre ville vraiment sympa.  Il y a également des ruines transformées en jardin à visiter (l'entrée est à quelque chose comme 60 centimes pour les étudiants).
Et en août, il y a la feria où toute la ville est dans la rue, en effervescence, des gens sont en costumes d'époque, etc.
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'hésitais justement avec Malaga aha ! En fait, je cherche surtout un endroit sympa pour partir où on peut faire la fête sans se ruiner :sweatdrop: donc je pense que c'est mort pour Marbella...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai enfin mes jours de posés donc le WE du 15 août on va retrouver mes parents à la mer pour 4 jours, et le WE suivant on va découvrir Bruxelles pendant 3 jours, dans un hôtel 5 étoiles qui a l'air magnifique :happy: (on a vachement hésité, mais j'espère que ça en vaudra le coup) ! J'ai hâte, ça va nous faire énormément de bien !

Et j'espère pouvoir dire M-8 avant de retourner sur mon continent préféré durablement <3

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais à Sydney à l'automne !! :gnih: Avec une escale d'une journée entière à Singapour :caprice:
Je suis totalement flippée quand je pense à l'avion mais au-delà de ça, je sais que je vais kiffer. Je n'ai jamais quitté l'Europe :puppyeyes:

Et je vais aussi visiter un peu les Pays-Bas grâce à ma soeur qui va faire son Erasmus là-bas à la rentrée :happy:

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
On part à Seville mardi prochain, pour 8 jours. Il me tarde tellement..
J'avais déjà visité l'Andalousie mais vraiment très rapidement et j'avais 14 ans, donc ça remonte pas mal.
On a trouvé un hotel adorable pas cher dans le quartier Arenal. On va aussi se faire une journée à Grenade, histoire que Chéri voit l'Alhambra !

Je suis joie et totale excitation !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
J'ai enfin droit à quelques semaines de vacances après avoir bossé comme une folle ces derniers mois.
Je n'ai toujours pas pris mes billes ni rien programmé, mais je sais que je dois me décider d'ici la fin de la semaine; Rome ou Jerusalem!

J'ai hâte de commencer à faire ma valise!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes