mowgli-;4750832 a dit :.... aux Pays-Bas
Je viens de réserver aussi dans cette auberge ! Tu y vas quand exactement ? (moi du 25 au 31 aout)spece-dhippie;4750772 a dit :Heyyy je vais à Barcelone aussi cet étévesnushki;4709617 a dit :J'avais programmé de fêter mes 20 ans à Londres, mais avec une copine on a changé d'avis, ça sera BARCELONAAAA !
Du coup, est-ce que vous auriez des adresses d'auberges de jeunesse ou d'hotels pas trop cher ?
(J'ai hâaaaaaaaate)
J'ai réservé dans une auberge de jeunesse qui a l'air cool, voici leur page FB
Du 11 au 18 août, zut on va se louper !vesnushki;4773801 a dit :Je viens de réserver aussi dans cette auberge ! Tu y vas quand exactement ? (moi du 25 au 31 aout)spece-dhippie;4750772 a dit :Heyyy je vais à Barcelone aussi cet étévesnushki;4709617 a dit :J'avais programmé de fêter mes 20 ans à Londres, mais avec une copine on a changé d'avis, ça sera BARCELONAAAA !
Du coup, est-ce que vous auriez des adresses d'auberges de jeunesse ou d'hotels pas trop cher ?
(J'ai hâaaaaaaaate)
Merci de l'info !
Dommage ! Oui vivement août (je compte déjà les jours)spece-dhippie;4773856 a dit :Du 11 au 18 août, zut on va se louper !vesnushki;4773801 a dit :Je viens de réserver aussi dans cette auberge ! Tu y vas quand exactement ? (moi du 25 au 31 aout)spece-dhippie;4750772 a dit :Heyyy je vais à Barcelone aussi cet étévesnushki;4709617 a dit :J'avais programmé de fêter mes 20 ans à Londres, mais avec une copine on a changé d'avis, ça sera BARCELONAAAA !
(J'ai hâaaaaaaaate)
Merci de l'info !
De rien pour l'info Vivement le mois d'août !!!
rougeceriz;4821258 a dit :Je fais Rome-Florence en août avec deux amies, j'ai trooop hâte
Je connais bien Rome pour y avoir vécu quelques mois mais pas du tout Florence. Si quelques madmoizelles connaissent la ville, les bonnes adresses et les trucs à ne pas manquer, je suis preneuse!