Prochain voyage

6 Septembre 2012
230
120
1 624
Mon prochain voyage sera à Séville fin août alors si vous avez des bons plans logement, sorties, balades etc, je prends !

J

justine26

Guest
La Lituanie et Séville doivent être de superbes destinations, j'ai eu plein de bons échos de ces endroits, bons voyages à toutes ;-)

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Vous me donnez envie de partir dans pleiiiin de destinations maintenant :shifty:
Sinon pour moi ce sera deux excursions françaises: une au château de Versailles avec Mam, et avec une copine que ce sera les Chateaux de la Loire !

Et après: :ordi:, je pars m'installer à Manhattan !

Edit: J'ai tellement envie d'aller au Japon !

M

Mordred

Guest
Je pars à Venise début septembre avec ma copine, elle n'y est jamais allé, ça va être la grande découverte :danser:
Bref, si certaines d'entre vous ont des idées de trucs qui sortent un peu de l'ordinaire à faire en plus des trucs touristiques je suis preneuse (on reste un semaine, ça laisse un peu de temps !) !

26 Août 2014
1
1
54
Salut à toutes (et à tous, on n'est pas sectaires ;) ), je m'envole dans 15 jours pour l'Australie après avoir vécu plus d'un an au Canada.
Le départ pour le Canada a été la plus belle décision de toute ma vie : j'ai vécu dans une coloc avec 6 Irlandais à Toronto, habité dans un ranch pendant un mois et demi dans le Saskatchewan, ai visité New York, Chicago, Boston, Buffalo, ...
Si vous voulez en savoir plus sur mes aventures, voilà mon blog : http://cameliaexsangue.com

A très vite :)

20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Je prévois de partir en Norvège, à Tromso pour être précise, et ce afin de voir les aurores boréales. Tout du moins de les chasser.

Y a t il déjà un topic sur ce sujet ? Si vous avez des conseils, des bons plans (hôtels, resto, guides) n'hésitez surtout pas.

C'est un peu un rêve d'ado, je lisais à la croisée des mondes et les Aurores Boréales m'ont fascinées.

Quelques info sur mon séjour :

Je pars avec mon ami. Durant 4 jours début novembre. C'est cours, mais avec son emploi du temps, nous ne pouvons pas faire mieux.

A priori, nous aurons une nuit à crapahuter à Oslo, nous n'allons pas dormir mais essayer d'en profiter pour visiter la ville durant cette escale de 9h entre nos 2 vols. Là aussi, est-ce une bonne idée, Oslo, la nuit ?
Que pouvons nous y faire ? qui rencontrer ? Où aller ?

Après, nous prenons notre avion pour Tromso et nous y arrivons tôt le matin. Pas d'hôtel encore de booké mais comment sont les auberges de jeunesses, des adresses ?
Je souhaite faire une soirée tranquillou à visiter la ville, et pourquoi pas s'il y a des saunas ou autres activités sympa.

Le lendemain, nous partirions pour la chasse aux aurores avec un guide, ce qui nous prendra, à en croire les sites internet, une bonne partie de la nuit. A celles qui les ont fait, si vous avez quelques conseils.

Concernant la nourriture, je suis végétalienne. J'espère ne pas mourir de faim ^^

J'ai quelques interrogations concernant les vêtements  cette période de l'année. Dois-je m'équiper en tenu de ski (que je n'ai pas) ou y a t il moyen de louer des vêtements (manteau, gants, bonnets) sur place ?

J'ai hâte et j'ai envie que ce voyage soit réussit.

Et puis, si vous avez des bon plans pas cher hein !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes