Je reviens d'un gros voyage, et je dois économiser pour diverses choses...
Mais je compte bien organiser un petit voyage en amoureux pour 2015... Londres ou Paris!
Je n'ai jamais eu la chance de visiter Paris, quand j'y allait mes parents nous limitaient au Disney, je veux découvrir cette ville!
Londres, mon fiancé connait très bien et aimerait me faire découvrir, ça me fait super envie!!
J'espère que ça sera possible
Mais je compte bien organiser un petit voyage en amoureux pour 2015... Londres ou Paris!
Je n'ai jamais eu la chance de visiter Paris, quand j'y allait mes parents nous limitaient au Disney, je veux découvrir cette ville!
Londres, mon fiancé connait très bien et aimerait me faire découvrir, ça me fait super envie!!
J'espère que ça sera possible

C'est la meilleure ville du monde entier, les gens sont cool, c'est propre, on s'y sent en sécurité et il y a tellement de chose à voir, à faire et tout et tout.... bref, pour avoir fait les deux et avoir vécu à Londres je recommande Londres !
)

Et c'est vrai qu'en juillet c'est l'hiver dans l'hémisphère sud mais bon, quand j'habitais en Afrique du Sud j'y restais jusqu'en juin et il faisait 0°C le matin mais à midi on avait gagné 20°C donc c'était largement supportable (après peut-être que la météo se dégrade beaucoup entre juin et juillet je ne sais pas ^^)