Je pars à Londres toute seule pendant une semaine. Rhaa j'ai trop hâte! J'aurais bien aimé visiter d'autres villes mais pas les moyens... Est-ce que vous savez si à Londres il est possible de prendre des bus qui nous emmène dans des villes voisines? (comme il existe en France)
Et puis idem, si certaines ont des bons plans à ab-so-lu-ment voir ou manger là bas, je suis preneuse (pas forcément les endroits touristiques) EDIT : ah je viens de voir le topic qui pourrait m'aider!
Et puis idem, si certaines ont des bons plans à ab-so-lu-ment voir ou manger là bas, je suis preneuse (pas forcément les endroits touristiques) EDIT : ah je viens de voir le topic qui pourrait m'aider!

Un de mes potes est parti en Angleterre et il parlait tellement mal que c'est moi qui ai fait ses démarches au téléphone (en me faisant passer pour lui, crédible, haha) : trois mois plus tard il parle tellement bien que j'ai honte à côté !
).
: moi ça me fait peur leurs énormes campus avec un million de personnes dedans mdr...